Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

lille/vauban

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
laure

lille/vauban

Message non lu par laure » 24 mars 2005 11:11

salut
j aimerais savoir comment vont tous les candidats des oraux de lille/vauban et ce que vous faites en attendant
quel est votre ressenti par rapport aux oraux et votre parcours
merci
laure

Nad

Re: lille/vauban

Message non lu par Nad » 24 mars 2005 11:36

Salut Laure,

Moi en attendant j'essai de trouver des stages mais hélas aucune réponse positive sinon j'ai toujours la fac mais je n'y vais pas souvent car je suis plus motivé pour ça.
J'attends avec impatience les résultats en mai.
Petite question si tu n'as pas ton concours que fais-tu ??
Bises

laure

Message non lu par laure » 24 mars 2005 14:56

salut nad
je ne sais pas du tout quoi faire si dasn mon malheur je ne rentres pas en formation a la rentree 2005
je me renseigne danws les ecoles en belgique meme si cest educ spé
voila
t es a la fac de quoi?

Nad

Message non lu par Nad » 24 mars 2005 18:22

Je suis à Lille 3 en lettres modernes.
Moi si je n'ai pas mon concours je pense passer le CAP petite enfance à distance avec le cned et bien sûr tenter de nouveau le concours.
Et toi tu fais quoi t'es étudiante ??

sarah

Message non lu par sarah » 24 mars 2005 21:32

salut

moi j'ai passé l'oral le 11 février
je pense m'en etre plutot bien sortie mais on verra bien en mai je suis comme vous je suis impatiente d'etre au mois de mai
pour ma part heureusement que je travaille car l'attente est moins pénible meme si les collegues me parlent du concours chaque jour
j'ai la chance de travailler aupres d'une educatrice de jeunes enfants
a bientot et bonne chance a tous

laure

Message non lu par laure » 24 mars 2005 22:04

je bosse dans les centres de loisirs en tant qu animatrice

scannatine

Message non lu par scannatine » 26 mars 2005 18:13

Nad,
Si tu as les capacités pour présenter le concours d'EJE et que par malchance tu le rates,il serait préférable que tu fasses une formation d'AP (auxiliaire de puériculture) plutôt qu'un CAP petite enfance. Mieux reconnue et surtout mieux rémunérée.

Nad

Message non lu par Nad » 27 mars 2005 12:11

Salut scannatine

Merci pour l'info mais sais-tu si je peux faire cette formation avec le cned ou sinon par quel intermédiare ??
Merci de me répondre.
Bises

Répondre