Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
Aurélia
Message non lu
par Aurélia » 25 mars 2005 14:04
J'ai été par curiosité sur le site de l'AFPE et il me dise que je ne suis pas admissible, mais sans me donner mes notes !!!
Et comme les résultats auraient du être donnés que le 16 Avril, je ne sais plus...
Avez vous reçu vos résultats ?
Bon courage à tous
Aurélia

-
gayelle
Message non lu
par gayelle » 25 mars 2005 17:36
Bonjour aurélia,
J'ai exactement la même chose que toi et les notes ne sont pas affichées. Je ne sais pas si ce sont les vrais résultats (j'espère pas) ou s'ils mettent ça, car il n'y a rien pour l'instant ?!
Bon courage
Gayelle
-
LUDI
Message non lu
par LUDI » 25 mars 2005 19:33
ne vous inquietez pas se ne st pas les resultats.
aprés avoir lu vos messages je suis allé sur le site j'ai tapé mon numéro et j'ai eu le meme message que vous donc la j'ai commencais à flipper et j'ai essayer de taper plusieurs numéros au pif pour voir si cela faisait pareil et oui ca écrit le meme message donc pas de panique!!
bon courage pour l'attente des résultats
-
Aurélia
Message non lu
par Aurélia » 30 mars 2005 16:05
Bonjour à vous deux,
Je crois moi aussi que ce ne sont pas les résultats, d'après moi, ils se sont avancés en mettant cette phrase à tout le monde, car ce sera plus rapide pour eux de ne mettre que les admissibles. Mais quel stress !!!
Bon courage
Aurélia