Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

metiers

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
laurie

metiers

Message non lu par laurie » 26 mars 2005 13:14

combien et quels les differants metiers dans educateur de jeunes enfants

merci

laurie

Catherine35

Re: metiers

Message non lu par Catherine35 » 26 mars 2005 18:19

Je ne saisis pas bien ta question. Tu voudrais savoir où les EJE peuvent exercer ? Si c'est cela, on peut exercer en halte-garderie, en crèche collective ou familiale, en crèche parentale, à l'hôpital, en IME, dans des foyers d'Aide Sociale à l'Enfance, enfin bref dans plein d'endroits accueillant des enfants entre 0 et 7 ans, sauf à l'école maternelle qui requiert une formation spécifique de professeurs des écoles.

émi

Message non lu par émi » 26 mars 2005 19:10

slt
educateur de jeunes enfants est un METIER a part entier.
je ne comprends pas ta question.

laurie

Message non lu par laurie » 27 mars 2005 14:26

a oui exusez moi ma question est combien et quels est les differents metiers dans le metier de educateurs de jeunes enfants

merci

laurie

laeti

Message non lu par laeti » 27 mars 2005 21:59

Laurie, dsl mais reformule ta question car c'est toujours incompréhensible !!

Est ce que tu veux savoir quelles sont les différentes évolutions du métier d'Educateur de Jeunes Enfants ?

Laeti

Répondre