Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Oral CERPE Aubervilliers
-
Amélie
Oral CERPE Aubervilliers
Bonjour,
Je suis admise à l'oral du CERPE d'Aubervilliers et j'aimerais connaître le nombre de candidats admis à l'oral. Merci
Je suis admise à l'oral du CERPE d'Aubervilliers et j'aimerais connaître le nombre de candidats admis à l'oral. Merci
-
corine
Re: Oral CERPE Aubervilliers
je ne sais pas te repondre , mais moi aussi je passe l'oral , 8 avril...
bon courage a toi .
bon courage a toi .
-
nini
je ne sais pas non plus mais moi je passe le 14 avril...
apparement on serait la moitié de ce qu'on etait au depart
apparement on serait la moitié de ce qu'on etait au depart
-
stéphanie
à mon époque (1998-2000), nous étions 50 dans la promo et je pense qu'il devait y avoir 250 candidats.
Bonne chance !
Bonne chance !
-
domi
Maintenant au CERPE c'est 60 étudiants par promo.Ca laisse plus de chance............
-
Cendrine
Bonjours, je voudrais savoir si quelqu'un sait ce quil y aura comme question à l'oral car je le passe aussi le 8 avril et je ne sais pas du tout ce qu'il vons demander.
Merci beacoup d'avance
Merci beacoup d'avance
-
cendrine
Bonjours,
je passe mon oral aussi le 8 avril et je voudrais savoir si quelqu'un sait ce qu'ils posent comme question car je ne sais pas du tout.
Merci beaucoup d'avance
je passe mon oral aussi le 8 avril et je voudrais savoir si quelqu'un sait ce qu'ils posent comme question car je ne sais pas du tout.
Merci beaucoup d'avance
-
Moura
En fait je suis au Cerpe, j'ai réussi mon concours l'année dernière.
Juste une précision je suis en alternance (contrat qualif).Donc les données changent sûrement en voie directe. Ils me semble qu'en voie directe, ils sont à peu près 90 soit 3 classes donc peut - être 110 - 115 à se présenter à l'oral...
Pour les contrats qualifs (qui n'existent plus maintenant) c'est tout juste 25 places. On était une quarantaine à se présenter.
Juste une précision je suis en alternance (contrat qualif).Donc les données changent sûrement en voie directe. Ils me semble qu'en voie directe, ils sont à peu près 90 soit 3 classes donc peut - être 110 - 115 à se présenter à l'oral...
Pour les contrats qualifs (qui n'existent plus maintenant) c'est tout juste 25 places. On était une quarantaine à se présenter.
-
Amélie
Merci pour les précisions, bon j'espère réussir l'oral, mais bon .....
J'ai passé également l'oral à St-Honoré et L'horizon et j'espère en avoir au moins 1.
Quels sont les horaires de cours de ces trois écoles ?
Merci.
J'ai passé également l'oral à St-Honoré et L'horizon et j'espère en avoir au moins 1.
Quels sont les horaires de cours de ces trois écoles ?
Merci.