coucou
c'est une collègue qui avait sa fille dans cette crèche et qui me disait que le personnel changeait sans arrêt et que c'était dure d'avoir une personne référente
sinon le principe est top
merci pour tes infos
bisous
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
crèche 24 h / 24 h
-
camille
Re: crèche 24 h / 24 h
sur ce point je suis entièrement d'accord avec toi, j'avais oublié, mais c'est aussi une question que j'avais soulevé lors de mon stage, je ne trouvais pas ça au top pour les enfants qui manquaient ainsi de repères
-
nath68
coucou
tu fais quoi de beua en ce moment, peut être pourrait on se donner des tuyaux sur les structures où nous avons effectué des stages
bisous
nath
tu fais quoi de beua en ce moment, peut être pourrait on se donner des tuyaux sur les structures où nous avons effectué des stages
bisous
nath
-
Lucie
Je recherche une crèche à TOULOUSE (31200) pour faire un stage.
Si quelqu'un a une idee d'un endroit je suis d'accord.
Merci.
Bizzzz Lucie.
Si quelqu'un a une idee d'un endroit je suis d'accord.
Merci.
Bizzzz Lucie.
-
camille
en ce moment je travaille en région parisienne.
je peux te parler de l'IEM les acacias à Pfastatt ou du jardin d'enfants billingue à Lutterbach.
je peux te parler de l'IEM les acacias à Pfastatt ou du jardin d'enfants billingue à Lutterbach.
-
piter
rech d'1 poste d'éducateur de jeunes enfants
Bonjour à tous,
Actuellement aide-éducateur en emploi jeune en fin de contrat à l'Education nationale ,je poursuit mes études de psychologie de l'enfant et de l'adolescent.Titulaire d'1 maîtrise et fort d'1 expérience de 7ans ds le social en contact avec le public enfant -ados j'aimerais savoir comment exercer sans passer par 1 école car leurs coûts st trop importants et que je dois travailler pr vivre...Cordialement Merci de me répondre
Actuellement aide-éducateur en emploi jeune en fin de contrat à l'Education nationale ,je poursuit mes études de psychologie de l'enfant et de l'adolescent.Titulaire d'1 maîtrise et fort d'1 expérience de 7ans ds le social en contact avec le public enfant -ados j'aimerais savoir comment exercer sans passer par 1 école car leurs coûts st trop importants et que je dois travailler pr vivre...Cordialement Merci de me répondre
-
elsa
Salut Piter
Tout d'abord, tu ne pourras pas exercer en tant qu'EJE si tu né pas diplômé et pour être diplômé tu es obligé de passer par une école. Par contre il existe des écoles qui proposent la formation en alternance et tu serais donc payé. Si tu veux plus de renseignements, hésites pas à m'en demander, je suit actuellement cette formation en alternance et je suis en 2ème année.
Tout d'abord, tu ne pourras pas exercer en tant qu'EJE si tu né pas diplômé et pour être diplômé tu es obligé de passer par une école. Par contre il existe des écoles qui proposent la formation en alternance et tu serais donc payé. Si tu veux plus de renseignements, hésites pas à m'en demander, je suit actuellement cette formation en alternance et je suis en 2ème année.
-
nath68
camille
je veux bien des infos sur ses deux structures
j'avoue que le boulot ici c'est pas le top
a paris c'est plus facile j'imagine par rapport aux offres
merci d'avance
nathalie
je veux bien des infos sur ses deux structures
j'avoue que le boulot ici c'est pas le top
a paris c'est plus facile j'imagine par rapport aux offres