Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

questions à des AP ou des EJE

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Clo

Re: questions à des AP ou des EJE

Message non lu par Clo » 30 mars 2005 10:09

oki... oui en relisant j'avais bien saisi ke tu passais le concours d'entrée des écoles... pardon ! ;-)

Par contre, normalement courant de cette année la formation d'EJE on pourra y accéder grâce à la VAE...
et n'est ce pas plus intéressant de passer auxiliaire pupu et ensuite de faire une formation en travaillant?

céline

Re: questions à des AP ou des EJE

Message non lu par céline » 30 mars 2005 19:14

Il faudrait d'abord que j'arrive à trouver du boulot en tant qu'ap !!! Et en province, c'est pas gagné... Je peux vous dire que le marché de l'emploi pour les ap est catastrophique, en province je répète !!
Et puis je viens d'avoir l'écrit d'eje donc ce serait dommage d'en perdre le bénéfice...
Enfin, j'ai presque 30 ans et mon chéri et moi voudrions fonder une famille donc, comme je mets tout entre parenthèse le temps de mes études, plus vite elles seront faites, plus vite on pourra aggrandir notre couple ;-)
Voili voilou !!!!

Répondre