Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

lettre de motivation

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nath68

lettre de motivation

Message non lu par nath68 » 30 mars 2005 20:56

bonjour

je suis à la recherche d'exemple de lettre de motivation pour des postes eje, is quelqu'un peut m'aider

merci d'avance

Greg

Re: lettre de motivation

Message non lu par Greg » 31 mars 2005 09:16

Bonjour
Tu devrais faire une recherche dans les forums de ce site, il n'y a pas très longtemps qq'un a proposé une lettre de motivation et les réactions et réponses étaient très intéressantes.
Je suis dans le sud ouest et moi aussi je galère pour trouver un boulot, içi il n'existe rien en dehors des CES...! :fire:

Catherine35

Message non lu par Catherine35 » 31 mars 2005 09:46

Bonjour Nathalie

J'ai quelques lettres dont tu pourrais t'inspirer si tu veux. Contacte - moi sur mon adresse mail et je te les adresse en pièces jointes, si tu veux.
A plus !!

nath68

Message non lu par nath68 » 31 mars 2005 19:40

merci de vos réponses

nawel

Message non lu par nawel » 02 avr. 2005 17:44

salut!!
j serai interesse par des exemplaires de lettres de motivations!ca serait vraiment cool si tu pouvait me les envoyes par mail!

c est assez urgent merci de me repondre!

nawel

imajica

Message non lu par imajica » 04 avr. 2005 09:22

moi c'est pareil... je seche un peu sur le theme "qu'attendez vous de la formation" j'ai deja ecris des choses, mais je ne suis pas totalement satisfaite, si vous avez des idees ou des exemples =) ca m'interesserait bien. Merci. (mon adresse : disgress@hotmail.com)

maéva

Message non lu par maéva » 04 avr. 2005 15:19

bonjour catherine!
j' ai vu que tu avais quelques lettres de motiv?J'ai besoin d' un peu d' aide pour ma lettre de motiv pour eje!si tu peux m' aider dis moi!merci d' avance

nath68

Message non lu par nath68 » 04 avr. 2005 17:49

merci à toutes pour vos réponses

a bientôt

nathalie

Répondre