Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
que faire si concours eje raté
-
elo
Re: que faire si concours eje raté
Salut ! en ce qui me concerne j'ai fait une prépa cette année dans un institut privé de Rennes, le tarif est de 1450 euros avec cours du lundi 8h o mercredi 12h30 et le reste de la semaine on le consacre o stage que nous trouvons nous même.. c'est moi ki me suis payée cette prépa et je ne regrette pas du tout, on a eu bcp de cours , français 6h/sem, socio, culture G, tests psychotechniques, prépa à l'oral, bcp de débats,approche du vocabualire du social.. Je peux dire que ces 7 mois ( et oui on a déjà fini ) m'ont plus apporT par raport à tte otre année de ma scolarité.. j'avais fait un bac L . J'ai appris énormément et je la conseille pr ceux qui manque un peu d'infos sur tt ce ki nous entoure. Voilà, BYE ! :bye:
-
Marion
Salut elo
J'aurais juste voulu savoir comment s'appelle l'institut privé ou tu as fait ta prépa? tu as eu du mal à trouver des stages? C'est la prépa qui donne une convention de stage?
Merci :crazy2:
J'aurais juste voulu savoir comment s'appelle l'institut privé ou tu as fait ta prépa? tu as eu du mal à trouver des stages? C'est la prépa qui donne une convention de stage?
Merci :crazy2:
-
camille
Salut je me demande si je dois prendre la prépa formathème aprés avoir lu toi message.je suis surprise et ne m'attendé pa ace ke la prépa soit nulle puisque on paye super cher. je doi aller la visité mé je suis dégouté et désemparé face a cette incompétence .Comment choisir la bone si ce né ke mensonge? répond stp
-
céline
que faire si concours eje raté
Salut à toute
je suis à toulouse et je me demande moi aussi se qui est le meilleur faire la prépa ou aller une année en psycho qui peut me répondre?
merci d'avance
je suis à toulouse et je me demande moi aussi se qui est le meilleur faire la prépa ou aller une année en psycho qui peut me répondre?
merci d'avance
-
Pauline
Je ne peux pas t'aider moi , je suis aussi à toulouse , dans la même galère , si tu trouve plus ou moins une solution , informe moi! tu sors de term là?
-
marika
Peut etre que le problème rencontré à formathème consernant les oraux trop peu nombreux pourrait etre résolu en en parlant avec les professeurs.Si l'ensemble des étudiants n'a pas besoin de cours magistraux,mais préfère des simulations d'oral, alors les profs pourront s'y adapter et proposer une autre méthode de travail!! Le risque, c'est qu'après vous vous plaigniez de ne pas avoir eu une bonne formation pour l'écrit!!!Mais bon courage!!
-
claire
Sarah,
Jai fait la Prépa à l'IESTS et ils nous ont donné une convention de stage d'observation de 2 jours dans un établissement de notre choix. J'ai trouvé que c'etait enrichissant. En ce qui concerne les cours, j'ai trouvé qu'ils etaient plus utiles pour l'oral que l'écrit.
Bonne chance et à samedi!
Jai fait la Prépa à l'IESTS et ils nous ont donné une convention de stage d'observation de 2 jours dans un établissement de notre choix. J'ai trouvé que c'etait enrichissant. En ce qui concerne les cours, j'ai trouvé qu'ils etaient plus utiles pour l'oral que l'écrit.
Bonne chance et à samedi!
-
cle
trouve un job avec des enfants et passes le maximum de concours possible!
-
nawel
salut!!
j sais qu j ai rater le concours l annee derniere et j ai cherché un travail ds le social et crois moi sans diplom d etat c est tres difficile!alors j ai opter pour le benevolat ou la j ai vraiment appris bcc de choses et sino essaie de fairedes cours par correspondance ou alors de t inscrire en tant qu demandeur d emploi pour qu on te finance les cours!!
bon courag et si tu as d autres questions n hesitent pas!
nawel
j sais qu j ai rater le concours l annee derniere et j ai cherché un travail ds le social et crois moi sans diplom d etat c est tres difficile!alors j ai opter pour le benevolat ou la j ai vraiment appris bcc de choses et sino essaie de fairedes cours par correspondance ou alors de t inscrire en tant qu demandeur d emploi pour qu on te finance les cours!!
bon courag et si tu as d autres questions n hesitent pas!
nawel
-
marie
Salut,
j'aimerais savoir avec quel organisme tu as fait cette prépa. J'habite Lille et cherche désespérément une prépa pas trop chère, avc des cours regroupés comme la tienne!
Merci de me répondre à cette adresse:
mariepietrzak@hotmail.com
Bonne continuation et merci d'avance!
Marie
j'aimerais savoir avec quel organisme tu as fait cette prépa. J'habite Lille et cherche désespérément une prépa pas trop chère, avc des cours regroupés comme la tienne!
Merci de me répondre à cette adresse:
mariepietrzak@hotmail.com
Bonne continuation et merci d'avance!
Marie