Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Besoin d'info
-
Lili
Besoin d'info
Bonjour à tous ! Je m'appelle lili et j'aurais aimé avoir des info sur le métier d'EJE je voudrais savoir comment se passe la formation en cours d'emploi , si quelqu'un peut répondre merci d'avance !
-
julie
Re: Besoin d'info
la formation en cours d'emploi n'existe pas pour les EJE. C'est une formation à plein temps sur trois ans avec la moitié en stage non rénuméré
Voila tchao
Voila tchao
-
maria
Désolée de te contredire Julie, mais certains centres de formation organisent des promos en cours d'emploi !! Ce n'est pas la majorité mais ça existe, il faut se renseigner directement auprès de chaque centre.
:bye:
-
lili
Merci bien ! On m'a dit qu'il falait d'abord d'écrocher un contrat et après voir avec un centre. Mais il faut ce renseigner où ? Moi j'habite dans le cher.
Merci d'éclairer mes lanternes !
Merci d'éclairer mes lanternes !
-
maria
Je ne sais pas , selon ton âge vois avec la mission locale ou peut-être l'anpe. Sinon en faisant une recherche sur ce site, en tapant un mot-clé ça peut marcher !
faut remonter en haut de page et cliquer sur chercher :za!ar: :bye:
faut remonter en haut de page et cliquer sur chercher :za!ar: :bye:
-
lili
SI quelqu'un nouveau n'a pas vu ma demande j'aimerai avoir plus d'info sur la préparation du diplôme d'EJE en cours d'emploi.
-
laura
A paris la formation eje en cours d'emploi se déroule dans 2 écoles: st honoré et le cerpe. mAIS si tu cherches dans ta ville, il faut que tu appelles l'acepp au 01-40-09-60-60. Il pourront tres certainement t'aider à savoir s'il y a une école près de chez toi qui organise une formation eje en cours d'emploi