Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
julie
Message non lu
par julie » 30 mars 2005 20:34
bonjour...
je reviens apres un long we de paques en belle famille... jusqu'à hier inclus (on a tellement de jours de congé à ecouler...) !
ca fait du bien
derniere nouvelle en date, je me fait operer de poignet gauche mercredi prochain et j'ai au moins 15 jours de convalescence... cependant, les oraux du concours sur titre tombent en plein dans mon arret de travail... et je ne sais pas si je vais etre autorisee à me deplacer... la eflexion dans les bureau de la mairie est en cours, j'ai un reponse demain...
mais il est hors de question que je rate ces oraux, ainsi qu'une visite à aleunor et à laurene...
à suivre...
bizzz
julie

ups!:

ups!:
-
annelaure
Message non lu
par annelaure » 31 mars 2005 16:18
salut!
merci laurène, le fait est que l'ambiance n'est pas au beau fixe à métramômes et que j'ai un peu de mal en ce moment à me projeter avec eux.
j'imagine que c'est passager et nous nous verrons de toutes façons jeudi prochain pour rencontrer monsieur Jean Epstein. ça va être cool, et on pourra d'ailleurs en discuter plus facilment si tu arrives à venir plus tôt.
j'espère que tout va bien pour vous tous. on se tient au courant.
amicalement,
anne-laure :chine: :chine:
-
Laurène
Message non lu
par Laurène » 31 mars 2005 19:02
Coucou
Décidément, en ce moment je vous écris toujours en coup de vent. Il faut que je me dépèche parce que je viens de rentrer du boulotet dans une demie-heure j'y repars pour une réunion. Entre temps il faut que je lave mon pantalon tout tâché de peinture (dur de faire comprendre aux enfants de ne pas s'agripper à mes jambes quand leurs doigts sont rouges bleu et jaunes!), et il faut aussi que je range mon appart parce que demain mon amoureux vient pour le week-end. Donc faut que je me donne les moyens pour qu'il me prenne pour une parfaite petite femme d'intérieur... Et c'est pas gagné!
Sinon en ce moment c'est un peu la déprime parce que le boulot ne se passe si bien que ça finalement. Mais c'est pas à cause de la crèche cette fois. C'est moi qui tourne pas rond. c'est fou, je crois que j'étais meilleure éduc à mon premier stage de première année. Je déteste ma façon de bosser, et je n'arrive pas à prendre confiance. Je manque cruellement d'assurance, et je crois que ça se ressent énormément. Je ne comprends pas ce qu'il m'arrive. Si je me fais virer, honnêtement ce sera justifié. Alors AU SECOUUUUUUUUUUURS! Mettez moi des coups de pied dans le cul, enguelez-moi, aidez-moi à réagir s'il vous plaît...
Alenor, faudrait qu'on se voit un de ces jours, ça fait longtemps...
Bisous à toutes (je reprends le féminin uniquement puisque basile semble avoir déserté cette discussion).
PS/ Julie, bon courage pour ton opération, et soigne toi bien!
-
julie
Message non lu
par julie » 31 mars 2005 19:32
ayé,
j'ai recu ma convocation... je passe vendredi 15 avril à 15h precise...
et j'ai la reponse de l'administration du service du personnel, je suis autorisée à me deplacer pendant mon arret de travail si le chirurgien me signe une autorisation, ce qui sera fait !
voila
que de bonnes nouvelles
et toi aleunor c qd
et christel F ?
je serai à paris du 15 au 19 avril... vers là
bizzzz
julie
-
Christelle F
Message non lu
par Christelle F » 31 mars 2005 22:22
Salut tout le monde !
A priori ce forum a réuni beaucoup de monde et c'est très bien, que cela continue ! C'est super sympa de vous lire et de savoir ce que vous devenez tous. Pour moi tout va bien, je suis en plein dans le projet d'établissement de la nouvelle structure que l'on va ouvrir en novembre sur Rognac. Dur, dur d'impliquer tout le monde dedans sachant qu'il y a des manières différentes de travailler ! Sinon le boulot me plait (un peu de crèche familiale, de paparasse, de réunion, de projet et beaucoup d'enfants !).
Félicitaion à Alenor et à Julie pour le concours à paris, j'espère qu'on pourra se voir plus longtemps cette fois ci. Je n'ai toujours pas reçu de convocation mais ca ne saurai tarder. A propos est ce que vous savez combien de postes sont ouverts (40 ou 200).
Laurène, ne te décourage pas, et je suis certaine que tu es une bonne éduc, il y a simplement des hauts et des bas et les hauts sont souvents plus longs à venir. NE DESESPERE PAS !
A bientot sur le forum
Christelle F
PS : Bon courage pour ton opération Julie !
-
julie
Message non lu
par julie » 02 avr. 2005 12:21
christel... il y a 200 postes d'ouverts !!! c'etait la bonne nouvelle de ce concours, en sachant qu'au depart ils ne l'ouvraient que pour 40... dans notre region, seulement 18 postes étaient proposés (comment ca s'est passé pour toi Fabienne?) et de la ville de marseille il n'y a que deux filles qui l'ont reussi... je ne regrette pas (encore) de l'avoir passé "là-haut"! mais ce n'est pas fini...
biz
-
sandrine D
Message non lu
par sandrine D » 02 avr. 2005 12:36
coucou
j'ai ete recue au cdg 13 donc je suis sur luiste d'aptitude.... j'avais aussi passé paris enfin pantin donc je viens de les prevenir de mon absence ca fera une place en plus !!!
bon courage bonne chance
sandrine eje depuis 99 sortant de st ho et bossant dans l'herault !!! :tv)
-
julie
Message non lu
par julie » 02 avr. 2005 18:55
salut Sandrine D (comme la sandrine (didine) de la promo, avec un D aussi!!!),
bravo pour ta reussite dans le sud
(c'est cool de laisser ta place à paris)
connais tu le nombre de recu(e)s sur le cdg13 ?

ups!:

ups!:
-
sandrine d;
Message non lu
par sandrine d; » 03 avr. 2005 00:33
oui, il y a eu au final 30 postes ouverts au lieu des 18 annoncé donc sur les 37 retenues a l'oral on a ete 30 a reussir
voila
-
manon
Message non lu
par manon » 03 avr. 2005 18:30
bonjour camille
navrée la réponse vient un peu tard, je viens juste de rentrer de cette ces conférences; cela se passait au VVF la badine à hyères près de giens et c'est l'association des assistantes maternelles qui avaient organisé cette rencontre nationale;
deux intervenants ont été très intéressants Anne ANCELIN et Boris Cyrulnik, a part ca le contenu du reste n'était pas sensationnel en tout les cas pour moi éduc car les assistantes maternelles ont ptetre trouvé leur compte!
Voilà désolé pour ce retard de réponse