Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

réputation de choc!

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
pauline

Re: le cerpe

Message non lu par pauline » 02 avr. 2005 21:23

salut
je voulais savoir par rapport a ton entree au cerpe, si tu avais de l experience avant de passer ton oral?, si tu l avais passé plusieurs fois avant, kel age tu avais, et si tu pensais ou non etre rpise?car en fait moi j ai passé mon oral pour la deuxieme fois au cerpe, l oral c plutot bien passé, mais on est tellement de personnes a le passé et y a peu de places ke j arive pas a croire kjvé etre prise et je perd espoir
merci pour tes reponses
bisou

pauline

Re: réputation de choc!

Message non lu par pauline » 02 avr. 2005 21:28

salut rose;

comme pour charlotte j aurai voulu savoir si tu avais de l experience avant de passer ton oral au cerpe d aubervilliers? combien de fois tu as passé les concours, l as tu eu du premier coup? kel age avais tu? pensai tu ke tu serai prise?
en fait moi sa fai 2foi ke jle tente a aubervilliers, cette anee l oral c bien passé, j ai vraiment de l experience aupres des enfants, mais j ai encore du mal a y croire ke ca va etre bon cette anne car on est tellment a le passer et il prenne pas bcp de personne
merci de me repondre
bisou

yann

Message non lu par yann » 04 avr. 2005 09:26

salut tout le monde,
je suis en 1ere année EJE à l'IFEN du Havre et je la conseille vraiment . On est bien encadré , les formatrices sont trés dispo et surtout , on nous respons

Angel

Message non lu par Angel » 04 avr. 2005 09:37

Et qu'est ce que vous pensez de l'IRTS de metz
Merci

yann

Message non lu par yann » 04 avr. 2005 11:12

désolé , mon pc a beugé .
je disais donc que l'ifen nous encadre trés bien , on est responsabilisé . En fait , les formatrices nous font confiance , libre à nous d'en abuser ou pas .
Sinon , les cours sont trés interessants , complementaires des stages .
Bref , je conseille cette école !!
je reste a votre disposition pour plus de renseignements .
YANN

elisabeth

Message non lu par elisabeth » 04 avr. 2005 12:45

personne ne parle de celle d'Amiens!!!!!!!!!! normal!!!!!!!!!tout est a déploré: l'organisation, l'écoute et bon nombre de formateurs......A EVITER (conseil d'ami)

cindy

Message non lu par cindy » 09 avr. 2005 16:07

je suis en 2ème année à l'its de Tours, et je confirme: c'est une très bonne école.

christine

Message non lu par christine » 09 avr. 2005 17:35

Bonjour!

j'ai été étudiante entre 2000 et 2002 à Enfance Nouvelle aujourd'hui Institut St Simon, à Toulouse.
Les formateurs adhèrent à l'esprit psychanalytique ce qui donne une touche particulière à leur enseignement: entre autre responsabilisation de l'étudiant dans sa formation. Grande écoute et disponibilité de la part des formateurs. Enseignement axé sur la notion de formation (le DE n'est pas un but en soi) tout en restant conscient de l'importance de l'examen (lecture des mémoires, révisions suivies...)
Deux années très enrichissantes pour moi!

nanou

Message non lu par nanou » 09 avr. 2005 17:45

salut!!
j aimerai savoir si tu px me communiquer stp l adresse exacte de cette ecole st honoree et une adresse mail s ils ont un site merci d avance!!!

mon mail:nawel_25@hotmail.com

merci

lala

Message non lu par lala » 11 avr. 2005 16:27

voici l'adresse de Saint Simon à Toulouse
http://www.irfces.com/toulouse/acces_toulouse.html
bonne continuation!

Répondre