Bonjour,
J'aimerais avoir des précisions sur:
-la crèche familiale:s'agit-il d'un regroupement d'assistantes maternelles qui accueillent 1 à 3 enfants à leur domicile, et ce sous la direction d'une puéricultrice (ou EJE)?pouvez- vous m'apportez des infos plus précises,svp,merci.
Et aussi sur les relais d'assistantes maternelles:est-ce un lieu d'échange et de rencontres parents,enfants, ass.mat ayant pour objectif de déceler des troubles ds la relations parents/enfants?
Merci beaucoup de bien vouloir me renseigner précisément
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
renseignements crèche familiale
-
julie
Re: renseignements crèche familiale
salut.
Je vais pouvoir te renseicner sur la crèche familiale. Effectivement ça comprend des assistantes maternelles qui ont 1 à 3 enfants chez eux. Mais elles viennent aussi accompagné des enfants au moins une fois par semaine cela depant des structures pour un temps d'accueil et de jeux ou activité pour les enfants géré par l'eje. elles viennent par groupe de 3 AM cela depent aussi des structures. Dans une crèche familiale tu es beaucoup moins de temps avec les enfants. Tu peux aussi être amener à faire des visites de domicile.
Voilà. Si tu veux plus de précicion envoie un mail. Salut
Je vais pouvoir te renseicner sur la crèche familiale. Effectivement ça comprend des assistantes maternelles qui ont 1 à 3 enfants chez eux. Mais elles viennent aussi accompagné des enfants au moins une fois par semaine cela depant des structures pour un temps d'accueil et de jeux ou activité pour les enfants géré par l'eje. elles viennent par groupe de 3 AM cela depent aussi des structures. Dans une crèche familiale tu es beaucoup moins de temps avec les enfants. Tu peux aussi être amener à faire des visites de domicile.
Voilà. Si tu veux plus de précicion envoie un mail. Salut