Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

élèves ou ex de l'its de tours

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
virginie

élèves ou ex de l'its de tours

Message non lu par virginie » 05 avr. 2005 13:13

salut à tous

je passe bientôt l'oral d'eje à tours et j'aimerai beaucoup entrer en contact avec des élèves qui y sont en formation ou qui y sont passé. J'aimerai avoir des renseignements sur l'école, les matières, l'oral...ca m'aiderait vraiment mon adresse mail est :vmeriais@voila.fr
a bientôt

aude

Re: élèves ou ex de l'its de tours

Message non lu par aude » 05 avr. 2005 15:47

salut virginie! malheureusement pour toi je ne suis pas une ancienne élève de l'ITS de Tours, mais je suis dans ton cas, j'ai réussi les écrits là-bas et j'aimerais en savoir plus sur l'oral... alors bon courage à toi et espérons que quelqu'un nous réponde!

liloo22ans

Message non lu par liloo22ans » 05 avr. 2005 21:37

Bonjour!

Je suis EJE diplomée de l'I.T.S. et à votre disposition si vous avez des questions. Je vous laisse mon e mail, n'hésitez pas et dites moi ce que vous voulez savoir!

liloo22ans@hotmail.com

Stéphanie

Message non lu par Stéphanie » 06 avr. 2005 13:24

Bonjour à toutes !
Je suis actuellement à l'its de tours en 2ème année. Je fais actuellement mon stage long et je peux éventuellemnt répondre à vos questions.
Je serai contente de rentrer en contact avec vous.
mon email : ricolleau_stephanie@yahoo.fr

nanou

Message non lu par nanou » 06 avr. 2005 20:50

salut les filles!
j viens de passer l oral a l its!j vs donne mon mail nawel_25@hotmail.com

aude

Message non lu par aude » 07 avr. 2005 10:04

merci à toutes pour vos réponses!!! j'ai envoyé des mails sur vos boîtes perso, pourriez-vous me répondre!!! merci beaucoup d'avance! @ bientôt!

VIRGINIE

Message non lu par VIRGINIE » 07 avr. 2005 11:08

oui merci bcp les filles dès que j'ai un petit moment je vous envoie un mail.s'il y a d'autres parsonnes de l'its n'hésitez pas à nous donner des infos.à bientôt

Répondre