Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
aux admises de l'écrit de lyon
-
mel
aux admises de l'écrit de lyon
Salut tout le monde!!!
Je suis très déçue par ma note d'écrit meme si je suis admissible à l'oral.J'aurais aimé savoir quelles étaient vos notes.
Mel
Je suis très déçue par ma note d'écrit meme si je suis admissible à l'oral.J'aurais aimé savoir quelles étaient vos notes.
Mel
-
jess
Re: aux admises de l'écrit de lyon
tu as fai commen pour savoir ta note?moi je sai juste que jsui admise désolée pour toi!
-
clem
les note tu les recois par courrier!!! putain j'arrive pas a y croire tu es admise ms "tu es déçue de ta note"!! mais estime toi heureuse tu va au moins a l'oral!!! pense a ts ceux qui reste sur la touche et qui mettrons peut être une année de plus que toi pour peut être entrée en formation!!!vraiment je comprend pas ses gens qui sont déçue de leur note alors qu'ils sont pris!!!
evidement parès mon discour c'est pas une grande surprise je suis pas prise et jai 18/40!!! dc s'il te plait mel, par respect pour ceux qui ne sont pas pris, plain toi pas!!!
merci! et bon courage a ts ceux qui continue!!
evidement parès mon discour c'est pas une grande surprise je suis pas prise et jai 18/40!!! dc s'il te plait mel, par respect pour ceux qui ne sont pas pris, plain toi pas!!!
merci! et bon courage a ts ceux qui continue!!
-
laurence
salut!
Je suis surprise : tu connais deja ta note!
Est ce que tu l'as par courrier ou as tu telephone a l'ecole?
Est ce que tu connais deja ta date d'oral?
Desole que tu sois decu par ta note, mais combien as tu obtenu?
Apres tout, l'exam etait quand meme difficile comparativement a ceux de paris. A paris, c'etait un sujet en 3 heures d'exam et a Lyon c'etait deux sujets pour le meme laps de temps. Et si ca peut te rassurer, tu fais partie des 270 admis (comme moi) alors qu'il y avait au moins 750 candidats.
Des que je connais ma note, je t'en fais part.
Je te souhaite bonne chance pour la suite.
Laurence
Je suis surprise : tu connais deja ta note!
Est ce que tu l'as par courrier ou as tu telephone a l'ecole?
Est ce que tu connais deja ta date d'oral?
Desole que tu sois decu par ta note, mais combien as tu obtenu?
Apres tout, l'exam etait quand meme difficile comparativement a ceux de paris. A paris, c'etait un sujet en 3 heures d'exam et a Lyon c'etait deux sujets pour le meme laps de temps. Et si ca peut te rassurer, tu fais partie des 270 admis (comme moi) alors qu'il y avait au moins 750 candidats.
Des que je connais ma note, je t'en fais part.
Je te souhaite bonne chance pour la suite.
Laurence
-
mel
Salut tout le monde,
G vu que mon message n'avait pas plu à clem.Je te comprends.Mais je sais aussi que dans les concours on a pas le droit à l'erreur et que si une note est plutot moyenne,on a pas vraiment de chance d'aller au bout!!!
Je devrais peut etre pas me plaindre mais j'en ai marre de galérer et de me demander qu'est ce que je vais faire si je rate mon concours.
Bonne chance à toute.
mel
G vu que mon message n'avait pas plu à clem.Je te comprends.Mais je sais aussi que dans les concours on a pas le droit à l'erreur et que si une note est plutot moyenne,on a pas vraiment de chance d'aller au bout!!!
Je devrais peut etre pas me plaindre mais j'en ai marre de galérer et de me demander qu'est ce que je vais faire si je rate mon concours.
Bonne chance à toute.
mel
-
laurence
j'ai recu ma note aujourd'hui, j'ai eu 30/40.
Bonne chance a toutes et a tous.
laurence
Bonne chance a toutes et a tous.
laurence
-
delcouette
salut!!!
je passe a l'oral demain a 8h. est ce qi'il y en a parmis vous qui passe en même temps ?
c'est la deuxieme fois que je suis a l'oral et je stress. Avez vous des conseils ? merci d'avance et bon courage a tous!! je croise les doigts pour vous
je passe a l'oral demain a 8h. est ce qi'il y en a parmis vous qui passe en même temps ?
c'est la deuxieme fois que je suis a l'oral et je stress. Avez vous des conseils ? merci d'avance et bon courage a tous!! je croise les doigts pour vous
-
jess
vou avez de la chance moi j'ai eu que 20/40donc peu de chance d'etre admise mais c'est déjà ca!!je voudrai savoir si il y a déjà quelqu'un qui a réussi a entrée en formation avec la meme note que moi?parce que sinon je ne sais pa quoi faire.
-
lynda
salut à tous!!!!!!
félicitations aux admis!!!
moi je ne suis pas prise j'ai eu 18/40 mais c pas grave je reste quand même optimiste pour l'année prochaine!!!! pour ceux qui n'ont pas réussi il faut rester positif si c vraiment le metier que vous voulez exercer plus tard il faut continuer!!!!
bonnes chances à tous pour l'oral
bonnes chances NADIA!!!
félicitations aux admis!!!
moi je ne suis pas prise j'ai eu 18/40 mais c pas grave je reste quand même optimiste pour l'année prochaine!!!! pour ceux qui n'ont pas réussi il faut rester positif si c vraiment le metier que vous voulez exercer plus tard il faut continuer!!!!
bonnes chances à tous pour l'oral
bonnes chances NADIA!!!