Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Résultats Limoges
-
pseudo
Résultats Limoges
A tous les habitants de Limoges ou des environs pouvez-vous nous communiquer les résultats du concours d'entrée en formation d'Educateur de Jeunes Enfants (la liste des reçus, au moins les noms commencants par A, B, C, D...)!!! Les résultats seront affichés le Vendredi 8 Avril à l'école de travailleur sociaux d'ISLE!!!
Ne pouvant pas m'y rendre ce week-end, ils n'envoient les résultats qu'à partir de la fin du mois!!!
Je vous en REMERCIE infiniement!!!
Ne pouvant pas m'y rendre ce week-end, ils n'envoient les résultats qu'à partir de la fin du mois!!!
Je vous en REMERCIE infiniement!!!
-
Fanny
Re: Résultats Limoges
Moi mon nom commence par un F alors si vous pouviez regarder jusqu'à F----- Fanny ce serait vraiment très gentil car j'habite à La Rochelle et c'est un peu loin...Merci beaucoup. :chine:
-
pseudo
je renouvelle mon message pour les résultats de l'école d'eje d'isle!!!...
Je suis impatiente...
Je suis impatiente...
-
Laure
oui s'il vous plait
ups!: c'est dur d'attendre un mois de plus s'il vous plait, moi mon nom est Morand Laure j'était le n°34 pouvez vous juste regarder si nos noms sont marqués?
-
léa
Bonjour à toutes!
je suis actuellement en 2ème année EJE à Isle. je suis aller voir les résultats mais je n'ai pas tout retenu, si vous me donnez vos noms j'irais voir et vous donnerez la réponse dimanche en début de soirée. est ce que vous voulez que je vous les donne sur ce site ou est-ce que vous voulez que je vous envois un mail?
léa
je suis actuellement en 2ème année EJE à Isle. je suis aller voir les résultats mais je n'ai pas tout retenu, si vous me donnez vos noms j'irais voir et vous donnerez la réponse dimanche en début de soirée. est ce que vous voulez que je vous les donne sur ce site ou est-ce que vous voulez que je vous envois un mail?
léa
-
Laure
OH MERCI MERCI c super gentil merci bcp
moi c Laure Morand si ca t'embete pas par mail ca va plus vite vu le tps que met le forum à s'acctualiser, mon mail: laure_morand@hotmail.com
MERCI MERCI ENCORE (je stresse meme si je me fais pas trop d'espoires)et t'en fais pas si j'y suis pas c'est rien
c'est la vie
MERCI MERCI ENCORE (je stresse meme si je me fais pas trop d'espoires)et t'en fais pas si j'y suis pas c'est rien
-
elizabeth
Léa(ou d'autre personnes)peux tu voir si j'ai été admise!!!mon nom c'est ALVES DA COSTA Elizabeth.
Je te REMERCIE infiniement!!!
Je te REMERCIE infiniement!!!
-
jacinthe
est ce seulement les admis qui sont mentionnés ou y a t-il également les personnes sur liste d'attente? MERCI BCP
-
Marion
la liste d'attente est aussi affichée et 12 candidats sont sur la liste d'attente
-
Fanny
Merci beaucoup Léa,
moi je sais déjà que je suis recalée mais je ne sais pas si je suis sur la liste d'attente ; peux tu regarder pour moi? mon nom est FRANCH. Encore merci.Mon mail:PARISSERGE@Aol.com.
moi je sais déjà que je suis recalée mais je ne sais pas si je suis sur la liste d'attente ; peux tu regarder pour moi? mon nom est FRANCH. Encore merci.Mon mail:PARISSERGE@Aol.com.