Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

entretien pr entrer en prépa eje.

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Elodie

entretien pr entrer en prépa eje.

Message non lu par Elodie » 06 avr. 2005 18:34

Bonjour tt le monde.
Voilà, je suis convoquée dans 2jours à un entretien pour entrer dans une prépa (à Lille)pr être eje, mais seulement je ne sais pas quelles sortes de questions risque t'on de me poser?
J'aimerai avoir aussi des petits conseils pour l'oral, qu'es ce qui fait bien de dire,et au contraire, ce qui ne faut surtout pas dire...
Si quelqu'un pourrait me renseigner ça serait super cool,car je stress pour cet entretien...
Merci d'avance
Bisous
Elo.

Lilou

Re: entretien pr entrer en prépa eje.

Message non lu par Lilou » 09 avr. 2005 18:51

Salut, pour l'oral dit ce que tu fait, ton parcours scolaire. Mais en avant tes expériences auprès d'enfants et explique ce qui t'as plu! Et il faut que tu réfléchissent a la question: pourquoi eje? Un conseil: Ne dit surtout pas que tu veux etre eje car tu aimes les enfants!
Bon courage

Répondre