Bonjour
y aurait il des personne qui ont deja passé l'oral ds l'une de ses 2 école car j'aimerai savoir si on passe l'entretien en groupe car j'ai deja passer un orla à neuilly sur marne ms il n'y a pas eu d'entretien en groupe, ya juste eu les2 entretien avec une spy et uen eje . J'espère avoir une réponse rapide avant dimanche svp. merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral à strasbourg et à IRTS de parmentier
-
fanny
Re: oral à strasbourg et à IRTS de parmentier
L'ORALE DE groupe a l'IRTS paris c assez particulier , il y a environs 8 candidat ,pour deux examinateur , qui sont independant de l ecole , au debut elles te demande de sautiller sur une musique africaine , qui dure un temp certain , ensuite il y a un temp d'ecoute d'une autre musique africaine et sur ce morceau par groupe de quatre tu doi monter soit une danse , ... , tout ce que tu veu ss que ce soit verbale , pdt le temp de prepa le juri passe , te regarde , prend des notes ... c un peu destebilisant mais apres tu t'y fé . ensuite chaque grp presente son show et apres s'evalu , et au finale les canditat doivent ce presenté ...
c bizz bon courage a toi , moi je lé passé en fev 05
c bizz bon courage a toi , moi je lé passé en fev 05
-
carine
salut merci pour ta réponse
Mais tu blague non ,on doit danser ms c bizarre ca , a t on un entretien avec la psy et eje , et a t on un entretien de groupe ca pariat bizarre leur truc .J'espère que je vais y arriver et m'adapte lol . merci
Mais tu blague non ,on doit danser ms c bizarre ca , a t on un entretien avec la psy et eje , et a t on un entretien de groupe ca pariat bizarre leur truc .J'espère que je vais y arriver et m'adapte lol . merci
-
fanny
tu as un entretient avec une psy , en face a face et pour l'orale de gr c comme je te lé expliqué plu ho , c tres particulier , moijé u un peu de mal , mé certaine été tres cool !
tien moi au courant , soit toi mm , utilise tou l'espace que tu as , innove , essai de te demarqué du groupe ss tant exclure ,soi a l'ecoute des autre , et avance des idée ...
si tadautre kestion ?
zen !!!
tien moi au courant , soit toi mm , utilise tou l'espace que tu as , innove , essai de te demarqué du groupe ss tant exclure ,soi a l'ecoute des autre , et avance des idée ...
si tadautre kestion ?
zen !!!
-
Bel
Salut,
A strasbourg vous êtes 8 assis à table, chacune reçoit un texte à lire en 15 min, puis vous démarrez une discussion d'environ 40min. Avant çà chacune se présente et à la fin, chacune dt comment elle à vécu cet oral, ce qui lui a été difficile . Apres vous passez individuellement pendant 30 minutes chez lz meme jury (une psy plus un formateur du centre).
Voilà, pour plus de détails, n'hésite pas!
Bon courage et bonne chance!
Belinda
A strasbourg vous êtes 8 assis à table, chacune reçoit un texte à lire en 15 min, puis vous démarrez une discussion d'environ 40min. Avant çà chacune se présente et à la fin, chacune dt comment elle à vécu cet oral, ce qui lui a été difficile . Apres vous passez individuellement pendant 30 minutes chez lz meme jury (une psy plus un formateur du centre).
Voilà, pour plus de détails, n'hésite pas!
Bon courage et bonne chance!
Belinda
-
carine
Salut
Merci à vous les filles c super sympa de votre part de me renseigner .Et vous vous en etes où et vous faite koi avez vous deja réussi les concours ,sinono bon courage et bizzz
Merci à vous les filles c super sympa de votre part de me renseigner .Et vous vous en etes où et vous faite koi avez vous deja réussi les concours ,sinono bon courage et bizzz
-
Lilou
Salut, quelqu'un sait pourqoi à l'oral de l'IRTS de Parmentier ils nous font sautiller sur la danse africaine? Je vois pas trop l'interêt!
-
nana
je pense que c'est pour voir si tu es capable de te lacher et de t'amuser ce qui me paraît important qd on veut faire eje!
ils regardent aussi ta capacité à écouter les autres et à donner tes idées pendant la préparation de la danse!
j'ai trouvé cet oral plutôt original et je pense qu'on est plus détendu que lorsqu'on fait un débat.
biz :tv) :th) :blabla:
ils regardent aussi ta capacité à écouter les autres et à donner tes idées pendant la préparation de la danse!
j'ai trouvé cet oral plutôt original et je pense qu'on est plus détendu que lorsqu'on fait un débat.
biz :tv) :th) :blabla: