Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours à nice ce we

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
vanessa

concours à nice ce we

Message non lu par vanessa » 31 mars 2005 11:56

bonjour à tous!!!
alors voila, je passe ce we le concours EJE a nice mais leur site est en construction et je ne sais pas comment vont se présenter les épreuves: quelqu'un peut a t il des infos? si c'est le cas, merci de m'aider, je suis un peu en panique!!!
sinon et bien, bon courage à tous pour vos concours!

tania

Re: concours à nice ce we

Message non lu par tania » 31 mars 2005 14:03

Salut vanessa,
Je suis dans le même cas que toi, je passe les épreuves ce week-end. Ayant déjà passé le concours l'année dernière, je peux te renseigner. Tu as au choix un résumé-commentaire de texte ou dissertation.
Révise bien.
Bonne chance

Ciloute

Message non lu par Ciloute » 01 avr. 2005 10:41

Coucou, moi aussi je passe ce concours ce w.e et je me demandais au niveau de la méthodologie ce qu'ils attendaient notamment au sujet du résumé-commentaire de texte. Il faudra faire une partie résumé et une partie commentaire ? Et c'est sûr, il n'y aura qu'un texte ?.... Autant de questions qui trouveront leur réponse demain matin dans l'amphi !
Bonne chance à tous et à ttes !

ZAZ

Message non lu par ZAZ » 04 avr. 2005 14:01

alors ça c'est bien passé?

claire

Message non lu par claire » 05 avr. 2005 11:08

salut les filles,

comment connait-on nos résultats?
Faut it les appeller ou attendre le courrier?

merciiiii

valérie

Message non lu par valérie » 05 avr. 2005 22:36

salut à tous, j'ai passé le concours l'année dernière et réussi.Je rentre à l'école en septembre.Pour les résultats il faut attendre le courier (malheureusement). Bon courage pour l'attente.

Mitti

Message non lu par Mitti » 11 avr. 2005 17:33

Bonjour tt le monde,

je viens d'apprendre par l'IESTS qu'en effet les résultats de l'écrit seront communiqués par courrier début mai et les oraux sont prévus entre le 19 et le 25 mai.

Voilà
A+

Répondre