Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral neuilly

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
k_chou

oral neuilly

Message non lu par k_chou » 12 avr. 2005 11:32

bonjour a tous,

je passe demain l'oral d'eje à neuilly é je commence a stresser je voudrais donc savoir si kelkun a des conseils de dernières minutes, les choses à faire et à ne pa faire, à me donner car ils seront les bienvenus.
merci à tous ceux ki me répondront
é bonne chance a tous
k-chou

julie

Re: oral neuilly

Message non lu par julie » 12 avr. 2005 18:06

bonjour. Je suis à l'école de neuilly en deuxième année eje. Les conseils à te donner surtout ne stresse pas, soit à l'aise et si té vraiment motivé ça passera tout seul. Argumente ton choix et té réponses en te basant sur té expérience antérieur. Dit que ce que tu souhaite avant tout c'est apprendre et que tu n'as pas peur du travail à la maison. Il faut aussi que tu t'attende à la question de pourquoi la double validation avec la licence. Argumente en disant que c'est un plus pour toi autant dans la théorie que dans la pratique car beaucoup d cours se rejoigne comme la psycho la sociologie...
VOIlà si tu veut en savoir plus envoie un mail. Surtout déstresse et soit sur de toi

Répondre