Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

démisssion de stage

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
zaza

démisssion de stage

Message non lu par zaza » 11 avr. 2005 19:12

Bonjour !
Je voulais savoir si c'était déjà arriver à quelqu'un de partir d'un de ses stages?
Moi g commencé mon deuxième stage dans un foyer et j'en suis partie car c'était trop difficile , avec l'équipe surtout. Je poursuit donc dans un jardin d'enfants et ça se passe bien.
Pourriez vous me dire si ce début de stage en foyer sera inscrit ds mon parcours pr le diplome ou si il sera effacer.( à la limite je préfèrerais qu'il apparaisse car mon internat serait validé!)
Merci bye bye

lilipucinette

Re: démisssion de stage

Message non lu par lilipucinette » 11 avr. 2005 23:33

coucou...
Je ne pense pas que cela va te poursuivre. Le tout c'est de savoir expliquer ce choix. Je trouve qu'il faut un sacré courage quand on est stagiaire pour partir d'un lieu qui nous convient pas...Sache juste défendre ton point de vue... :bye:

chiara

Message non lu par chiara » 12 avr. 2005 12:42

salut,
au contraire moi je crois que ca risque d'etre un point sur lequel le jury risque de te titiller!
surtout moi je m'attendrai à la question: "vous abandonnez systématiquement qd vous rencontrez des difficultés?" et là il faut savoir repondre!!
ms je pense que si tu defends vraiment bien ton cas, il saura t'en sortir, et pr ton internat il devrait etre validé car il a été fait de tte facon!
bonne continuation
chaira

laetitia

Message non lu par laetitia » 12 avr. 2005 12:49

pour que ton stage en foyer soit reconnu comme stag einternat, il te faudra une evaluation du terrain de stage, non? tu crois qu'elle sera bonne étant donné que tu es partie? bonne continuation!

Répondre