coucou
j'ai toujours trouvé du boulot par le biais d'annonces
actuellement vu la conjoncture, je rédige des candidatures spontannées : les chances de tomber sur un poste sont elle grandes ?
merci de vos témoignages
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
candidature spontannées
-
Hélène
Re: candidature spontannées
Bonjour nath68,
Toutes les méthodes sont bonnes à prendre, maintenant ne t'attends pas à des réponses : s'ils ne répondent pas c'est que tu ne conviens pas ou qu'il n'y a pas de poste et comme nous sommes dans une société civilisée les employeurs ne te répondront pas. Eux ont le droit d'être irrespecteux mais celui qui chercher un travail doit être irréprochable ! Tu apprends les bonnes manière aux enfants et les adultes ne sont pas capables de les appliquer !
Dans le cas contraire, un entretien s'offrira à toi. Cela dépend également de la région, n'hésite pas à les recontacter par télèphone dans une quinzaine de jour pour savoir.
bon courage !
Toutes les méthodes sont bonnes à prendre, maintenant ne t'attends pas à des réponses : s'ils ne répondent pas c'est que tu ne conviens pas ou qu'il n'y a pas de poste et comme nous sommes dans une société civilisée les employeurs ne te répondront pas. Eux ont le droit d'être irrespecteux mais celui qui chercher un travail doit être irréprochable ! Tu apprends les bonnes manière aux enfants et les adultes ne sont pas capables de les appliquer !
Dans le cas contraire, un entretien s'offrira à toi. Cela dépend également de la région, n'hésite pas à les recontacter par télèphone dans une quinzaine de jour pour savoir.
bon courage !
-
cici
Moi j'ai également fait plus de 60 candidatures spontannées et pas beaucoup eu de réponses. Il y a de quoi être découragée quand même. Je n'ai pas trouvé de poste encore et je m'inquiète car depuis décembre rien ou alors il manque l'expérience
ça m'énerve.
Heureusement grâce à ce forum on peut trouve run peu de soutien et d'entraide
Bye
ça m'énerve.
Heureusement grâce à ce forum on peut trouve run peu de soutien et d'entraide
Bye
-
Hélène
Pour cici,
Tu es dans quelle région ? C'est quand même étonnant de ne pas avoir reçu plus d'offre. PArfois des dérogations sont nécessaires pour le poste de responsable technique car peu d'E.J.E. Mais ça doit -être en ce moment ! LA CRIISE. Ne vous découragez pas !! a+
Tu es dans quelle région ? C'est quand même étonnant de ne pas avoir reçu plus d'offre. PArfois des dérogations sont nécessaires pour le poste de responsable technique car peu d'E.J.E. Mais ça doit -être en ce moment ! LA CRIISE. Ne vous découragez pas !! a+
-
didine
c'est vrai que c'est très frustrant de faire autant de courriers et de ne pas avoir de réponses...et je sais de quoi je parle !!! malgré tout, il ne faut pas désespérer, parfois le hasard fait bien les choses; moi j'ai été contactée par une des structures à qui j'avais écrit et je bosse là bas depuis 4 mois; je fais très peu d'heures depuis 1 mois mais bon, vu la situation actuelle sur le marché du travail, c'est mieux que rien !
ne baissons pas les bras, on va y arriver !!
ne baissons pas les bras, on va y arriver !!
-
nath68
coucou
merci pour vos témoignages
moi je cherche depuis peu, j'ai du travail jusqu'en octobre (mais pas sur un poste eje) donc je pensais trouver facilement pour le mois de sept mais je commence à douter enfin on verra
on y arriveras..
merci pour vos témoignages
moi je cherche depuis peu, j'ai du travail jusqu'en octobre (mais pas sur un poste eje) donc je pensais trouver facilement pour le mois de sept mais je commence à douter enfin on verra
on y arriveras..
-
liloo22ans
Salut!
C'est vrai que c'est assez décourageant mais en général ils gardent les candidatures et si jamais ils ont des remplacements, ils peuvent t'appeler. moi j' y croyais pas mais c'est comme ça que je vien de trouver un poste pour 4 mois! donc courage!!!!
C'est vrai que c'est assez décourageant mais en général ils gardent les candidatures et si jamais ils ont des remplacements, ils peuvent t'appeler. moi j' y croyais pas mais c'est comme ça que je vien de trouver un poste pour 4 mois! donc courage!!!!