Salut à tous!
Je suis en 1ére année EJE et j'ai un projet post diplôme pour ouvrir une structure accueillant enfants et animaux ( de type mini-créche ou qqchose du genre) Je m'y prend à l'avance pour préparer un dossier en béton et...c'est là que vous intervenez! Savez-vous ce que doit contenir le dossier, à qui le présenter etc. :AieAieAie!:
Si vous avez vous même ouvert une structure votre parcours m'intéresse. Merci pour vos futures réponses à bientôt :bye:
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ouverture de structure
-
éduc
Re: ouverture de structure
Peut-être devrais-tu te renseigner auprès de la DASSES ou la DRASS. J'ai déjà vu une plaquette qui montre les démarches à suivre pour la création d'une structure mais je ne me souviens + qui l'édite, désolé!!!
La mairie, des associations, l'anpe....
En revanche, travaille bien sur la sécurité vie quot avec les animaux en interactions avec les enfants.
bon projet!!
La mairie, des associations, l'anpe....
En revanche, travaille bien sur la sécurité vie quot avec les animaux en interactions avec les enfants.
bon projet!!
-
re nath
Re: ouverture de structure
salut!
merci de ta réponse.
Je ma demandais si vous connaissiez les réglementations d'hygiène, de sécurité avec les animaux?
Où puis-je me rensigner?
Merci
merci de ta réponse.
Je ma demandais si vous connaissiez les réglementations d'hygiène, de sécurité avec les animaux?
Où puis-je me rensigner?
Merci