Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

résultats concours limoges

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
léa

résultats concours limoges

Message non lu par léa » 10 avr. 2005 19:24

je suis aller voir les résultats et les voici pour les personnes ayant donné leur nom ou début de nom:
Alves Da Costa Elisabeth et F... Fanny, vous n'êtes pas reçues et pas sur la liste d'attente. désolée les filles.
bon courage
léa :wink:

nadége

Re: résultats concours limoges

Message non lu par nadége » 11 avr. 2005 00:18

pourrez tu regarder sur nadége clarens ca serait vraiment tres tres gentille je te remercie par avance

léa

Message non lu par léa » 12 avr. 2005 12:16

désolée mais je ne suis plus sur Limoges donc je ne pourrais pas aller voir.
Bon courage
léa

Marion

Message non lu par Marion » 14 avr. 2005 10:35

bjr Nadège,
si tu n'as pas encore eu tes résultats, je serai à Limoges le mardi 19 avril, alors si tu veux je pourrai regarder si je vois ton nom. Tiens moi au courant bisous

nadège

Message non lu par nadège » 15 avr. 2005 00:41

salut marion
t'es trop gentille c'est bon j'ai eu les resultats et je suis prise donc forcement trop contente!! je te remercie mais donc c'est pas la peine lol!! je te dis sans doute a bientot donc allez chao

marion

Message non lu par marion » 16 avr. 2005 12:47

slt Nadège,
alors je te dis félicitation, moi aussi je suis admise à l'irfe d'isle, donc on peut se dire à la rentrée !

jacinthe

Message non lu par jacinthe » 16 avr. 2005 14:10

tout d'abord félicitation a Marion et Nadège! Moi je ne suis malheureusement pas recu, mais il faut rester motiver! je voudrai vous demander un petit service : est ce que vous pourrier me communiquer vos notes si l'on vous en fait part, pour que je compare avec les miennes, pour voir si je suis loin du but ou pas! Vous aviez fait quoi avant le concours? merci les filles

marion

Message non lu par marion » 16 avr. 2005 18:06

slt Jacinthe,
ok je te communiquerai mes notes qd je les aurai. Ce que je peux te dire c'est que je l'avais déjà passé l'année dernière et j'avais eu 15 à l'écrit, 9 à l'oral de groupe, 15 avec le formateur, 16 avec le psy et 18 avec le professionnel. Et ça n'avait pas suffit, j'étais 11ème sur liste d'attente. Sinon je suis en 2ème année de psycho, voilà ! bon courage pour la suite

Répondre