Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

depuis le 14 avril 2005

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
france

depuis le 14 avril 2005

Message non lu par france » 14 avr. 2005 22:09

Je souhaite bonne chance à tous ceux qui passent les oraux du concours sur titre dès aujourd'hui .Il y a 200 places et nous sommes 260 pour le CIG 92.93.94
bON COURAGE A TOUS :lol: :tv) :oups!: :AieAieAie!: :za!ar: :tv) :th) :blabla: :lol2:

sandrine D

Re: depuis le 14 avril 2005

Message non lu par sandrine D » 15 avr. 2005 09:45

:crazy: :crazy2: vous n'etes plus que 259 car j'ai desisté car j'ai eu entre temps mes resultats du CDG 13 à aix en provence et je suis admise sur liste d'admission !!!

voilà je devais passer vendredi a 11.00 !!!

bisous
bon courage

nono

Re: depuis le 14 avril 2005

Message non lu par nono » 15 avr. 2005 10:10

Salut !!
Merci pour tes encouragements, je t'en envoie également. Il faut y aller avec grand espoir car la proportion candidats/nbre de postes est assez intéressante n'est-ce-pas ?
Je suis d'ailleurs en pleine ébullition neuronale pour préparer le jour j (je passe le dernier jour donc j'ai le temps).
BON COURAGE ET NO STRESS !!
:bounce: :smoke: :+:

Répondre