bON COURAGE A TOUS
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
depuis le 14 avril 2005
-
france
depuis le 14 avril 2005
Je souhaite bonne chance à tous ceux qui passent les oraux du concours sur titre dès aujourd'hui .Il y a 200 places et nous sommes 260 pour le CIG 92.93.94
bON COURAGE A TOUS
:tv)
ups!: :AieAieAie!: :za!ar: :tv) :th) :blabla: :lol2:
bON COURAGE A TOUS
-
sandrine D
Re: depuis le 14 avril 2005
:crazy: :crazy2: vous n'etes plus que 259 car j'ai desisté car j'ai eu entre temps mes resultats du CDG 13 à aix en provence et je suis admise sur liste d'admission !!!
voilà je devais passer vendredi a 11.00 !!!
bisous
bon courage
voilà je devais passer vendredi a 11.00 !!!
bisous
bon courage
-
nono
Re: depuis le 14 avril 2005
Salut !!
Merci pour tes encouragements, je t'en envoie également. Il faut y aller avec grand espoir car la proportion candidats/nbre de postes est assez intéressante n'est-ce-pas ?
Je suis d'ailleurs en pleine ébullition neuronale pour préparer le jour j (je passe le dernier jour donc j'ai le temps).
BON COURAGE ET NO STRESS !!
:bounce: :smoke: :+:
Merci pour tes encouragements, je t'en envoie également. Il faut y aller avec grand espoir car la proportion candidats/nbre de postes est assez intéressante n'est-ce-pas ?
Je suis d'ailleurs en pleine ébullition neuronale pour préparer le jour j (je passe le dernier jour donc j'ai le temps).
BON COURAGE ET NO STRESS !!
:bounce: :smoke: :+: