Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

idée de stage hors champ validant l'internat

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
eva

idée de stage hors champ validant l'internat

Message non lu par eva » 14 avr. 2005 19:13

Bonjour,
j'aimerai que vous m'éclairiez sur les lieux ou je pourrai faire mon stage hors champ et valider mon internat.
Je n'exclue rien hormis les colonies, je n'ai pas le BAFA et ca ne me dit vraiment rien.
Merci beaucoup
eva

nadia

Re: idée de stage hors champ validant l'internat

Message non lu par nadia » 14 avr. 2005 21:27

salut
pour valider l 'intérnat ,tu peux faire ton stage hors champ auprés des associations , l'ecole d' educateurs ou tu fais ta formation doit te fournir toutes les adresses possibles bon courage

zazou

Message non lu par zazou » 14 avr. 2005 22:17

slt !
Alors des idées : maison de retraite, centre pr handicapés , maternités (ms bonne chance pr trouver de la place !), centre aéré avec mini camps de qq jours seulement (3 jours seulement je crois suffisent), et puis....je sais pas, moi aussi je cherche des idées justement...
bye

eva

Message non lu par eva » 15 avr. 2005 09:05

merci Nadia, mon centre m'a dit qu'il fallait démarcher seule...et ne m'aide pas vraiment. Ms je vais essayer de me débrouiller seule
bises

Répondre