Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
mélusine
Message non lu
par mélusine » 16 avr. 2005 12:14
coucou!
j'ai pas l'écrit de Nantes... pourtant j'ai eu 54/80 c'est bien quand même mais il fallait 56/80!!

je suis dégouttée!
mais bon! je passe oral d'Angers si qqn a des infos...
bon courage à tous :tv)

(
mélusine
-
Gayelle
Message non lu
par Gayelle » 16 avr. 2005 13:00
Bonjour à tous et toutes,
Pour moi, nantes c'est pas bon j'ai eu 47 sur 80, par contre pour rennes c'est bon je suis trop contente !!! Pour ceux qui n'ont qu'internet, il suffit d'aller sur wanadoo, il y a un accès minitel et après il faut taper 3615 AFPE.
Bonne chance à tous et toutes !!!
-
cécile
Message non lu
par cécile » 16 avr. 2005 13:50
j'ai réussi à avoir mes résultats de rennes j'ai eu 11 de moyenne! si quelqu'un pourrait me dire comment se passe l'oral? ce serait génial!
je passe le 11 mai si quelqu'un d'autre passe ce même jour... répondez svp!
-
Lilou
Message non lu
par Lilou » 16 avr. 2005 14:52
salut, félicitation à celles qui ont été prises sur nantes! Vous avez eu les résultats sur minitel ou par courrier?
-
Nanou
Message non lu
par Nanou » 16 avr. 2005 14:54
Salut,
Je suis prise pr Nantes j'ai eu 68/80.Il est vrai q je suis ravie car j'ai déjà passé 3 concours l'année dernière je n'avais été admise à aucun pr passer l'oral. Cette année, j'en ai passé 3 et j'ai réussi à aller à un oral, j'aurai préférer avoir celui danger ms je ne joue ps les difficiles car je sais q c tres dur d'en avoir un alors je mise tout sur nantes. je suis désolée pour ceux qui n'ont pas été accepté à l'oral.
-
lisa
Message non lu
par lisa » 16 avr. 2005 15:35
salut a toutes!
Jai eu les résultats de rennes et je suis admise à l oral je ne my attendais vraiment pas! et si quelqu'un est au courant jaimaerais savoir comment se passe l entretien avec le psy et l éduc mais également la partie en groupe pendant 2h30.
Merci d avance!! et bon courage a tout le monde
-
amédine
Message non lu
par amédine » 16 avr. 2005 15:39
merci pour l'info du minitel, j'y ai pensé toute la nuit et ce matin quand j'ai vu qu'il fallait attendre lundi j'ai été un peu déçue ... je vais aller chercher mon vieux minitel pour voir
-
flo
Message non lu
par flo » 16 avr. 2005 15:59
Bonjour! moi je n'ai toujours pas reçu les résultats du concours de Nantes.J'espère que je les aurai lundi BON WEEK END
-
amédine
Message non lu
par amédine » 16 avr. 2005 16:06
merciiii pour l'info !
je viens d'aller sur 3615AFPE , et j'ai 12/20 et 9/20 ! je suis admissible ! je n'en reviens pas ! :mdr!: :tv) :arc:
mais je ne sais pas comment ça se passe l'oral de bruz, quelqu'un pourrait me donner des infos ?
merci
-
Gayelle
Message non lu
par Gayelle » 16 avr. 2005 17:47
Bonjour Cécile,
Je passe également mon oral le 11 mai de 08h à 16h30.
A bientôt