Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Convention 1966

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
fifiebrindacier

Convention 1966

Message non lu par fifiebrindacier » 16 avr. 2005 10:44

Salut à tous,

Je suis eje et je viens d'être embaucher en centre maternel qui a signé la convention collective de 1966. J'ai essayé d'aller voir sur le net pour des infos,mais c assez complexe. Quelqu'un pourrait il me dire si elle est avantageuse ou non, et quelles garanties, elle offre? Merci d'avance.

Chris

Re: Convention 1966

Message non lu par Chris » 16 avr. 2005 15:32

Je ne connais pas trop la convention 1966.Je sais juste qu'une fois j'ai fait un remplacement en foyer et j'étais rémunénré selon cette convention, et du coup on est bien payé. Où as tu été embauché, dans quel centre maternel? As tu des horaires décalés? Peux tu m'en dire un peu plus car ça m'intéresserait bien de bosser dans un centre maternel.Merci d'avance.

fifiebrindacier

Re: Convention 1966

Message non lu par fifiebrindacier » 17 avr. 2005 19:00

Salut chris,

Merci pour ta réponse. G été embauchée dans un centre maternel en bretagne, ds le finistère. Mais pour les horaires je ne peux pas t'en dire bcp plus car je commence le 2 mai seulement, mais je ne serai que à mi temps ou trois quart temps. Quand au travail qui peut d'y effectuer g une petite idée mais pas encore d'exemples concrets à te donner. Bonne continuation.

Répondre