Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Quelle est la meilleure préparation au concours
-
AUREL
Quelle est la meilleure préparation au concours
Salut, J'ai du mal à choisir entre le CNED, Sup de cours,et educatelAidez moi dans mon choix. J'aurai voulu également savoir le pourcentage de réussite des personnes qui le passe pour la première fois. Merci
-
caro
Re: Quelle est la meilleure préparation au concours
honnêtement je te dirai de prendre les moins chers, j'ai passé le concours cette année pr la 1ère fois sans aucune prépa et j'ai eu l'écrit et l'oral s'est très bien passé 
donc ça vaut pas forcément le coup de se ruiner dans une prépa
donc ça vaut pas forcément le coup de se ruiner dans une prépa
-
Cat
Re: Quelle est la meilleure préparation au concours
moi je te conseille plus une prépa sur place, ds ta ville comme les cours galien, c'est trop bien et ca aide vraiment surtout pr l'oral (car les cours à distance pr l'oral, ca serre à rien).
Et le pourcentage de réussite est très très faible sutt si c'est la premiere fois mais bon on sait jamais. Ya plus de 1000 candidats chaques années et ils en prennent une trentaine...
Bon courage
Et le pourcentage de réussite est très très faible sutt si c'est la premiere fois mais bon on sait jamais. Ya plus de 1000 candidats chaques années et ils en prennent une trentaine...
Bon courage