Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Echirolles EJE : les résultats arrivent !

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
kiwi

Re: Echirolles EJE : les résultats arrivent !

Message non lu par kiwi » 21 avr. 2005 18:29

Moi aussi j'ai reçu mes résultats aujourd'hui! et je passe l'oral le 13 mai à 8h30... Bonne chance à tous !je fête ça ce soir!Car c'estla première fois que je le passe et je n'y croyais pas! alors même l'écrit,je l'arrose ! Même si le plus dur reste à venir !

Salut...

Mél

Message non lu par Mél » 21 avr. 2005 21:24

Salut

Merci d'avoir répondu, je suis soulagée si c'est jusqu'au 2 mai ça fait encore un petit moment dc encore une chance. Bon courage à toi ainsi qu'aux autres !

A bientôt

Mél

kiss cool

Message non lu par kiss cool » 09 mai 2005 18:12

g passé l'oral eje aujourd'hui uniquement avec la professionnelle parce que g ossi passé Es et g donc dja u l'entretian avec la psy qui s'est extremement mal passé..
Par contre ce matin, je suis passé à 11h30 et g eu la "malchance" de tomber sur une examinatrice qui a passé 3quart d'heure à dessiner et à bailler pendant que je lui parlais....Je ne me suis pas déstabilisé mais c'était quand meme assez désagréable!!!!

élo

Message non lu par élo » 09 mai 2005 20:52

bonjour kiss cool!!
pourquoi tu dis que ton entretien ave la psy c'est mal passé??qu'est ce qui te fait dire ca??
moi j'ai passé l'oral d'EJE avec la psy et l'EJE et je sais pas si ca c'est bien passé difficile de savoir ce que va dire la psy mais c'est avec l'EJE que ca c'est bien passé!

maeva

Message non lu par maeva » 10 mai 2005 08:38

Lynda je passe aussi le concours a echirolles le vendredi 13 a 16h!!
alors bonne chance a toutes!!
Sinon savez combien sommes nous a presenter l'oral?A dijon,on était93 et az Muhlouse on savait pas vraiment mais c'était beaucoup il parai!!!(entre 150 et bcp plus !!!)
et no stress c'est pas si terrible que ca!!

Medjnoun

Message non lu par Medjnoun » 10 mai 2005 10:01

Bonjour à toutes !

Je passe aussi les oraux vendredi 13, à 8h30...le stress monte mais pour les avoir passés l'année derniere je sais que cela se passe souvent mieux qu'on ne l'imagine.
Le principal est d'etre au point sur sa motivation, ses experiences et son parcours...et ne pas trop etre impressionné (mais ca c'est facile à dire !).

En tout cas bon courage à toutes et peut-etre à la rentrée à l'IFTS ;)

lynda

Message non lu par lynda » 10 mai 2005 10:52

salut à toutes!!!!

le jour j approche et je commence à stesser!!!! je voulais savoir par rapport au dossier de l'oral est ce normal qu'on ne nous demande pas les justificatifs du parcours PROFESSIONNEL??? j'esper que je n ai pas mal lu ??? merci de me rassurer!!!

Medjnoun

Message non lu par Medjnoun » 10 mai 2005 15:16

Je ne sais pas si ca va te rassurer mais je n'ai mis que mes photocopies de diplomes... comme il le demandait (j'ai relu 10 fois les consignes !). Donc pas de soucis. Je pense que cela leur ferait trop de papier !.
Et puis si tu as reçue l'accusé de reception c'est que ton dossier est complet, enfin à mon avis.

Bon courage à toi !

lynda

Message non lu par lynda » 11 mai 2005 08:54

salut !!!

merci beaucoup d'avoir répondu ça me rassure!!

kiss cool

Message non lu par kiss cool » 11 mai 2005 12:57

Pardon,petite erreur!!!!mon entretien avec la psy s'est extremement BIEN passé!Et avec l'EJE ça ne s'est pas mal passé dans le sens où j'ai repondu à ses questions sans problème mais j'ai eu l'impression qu'elle avaoit pas particulièrement envie d'etre là!!!!!

Répondre