Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

A quand les resultats st ho et cerpe??

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
elle

A quand les resultats st ho et cerpe??

Message non lu par elle » 21 avr. 2005 13:27

Coucou, j aimerai savoir quand est ce que les ecoles comemncent à envoyer le resultat final??? MERCI!

isa

Re: A quand les resultats st ho et cerpe??

Message non lu par isa » 21 avr. 2005 20:09

Si c'est comme tous les ans ce n'est pas avant le 15 Mai.C'est la DRASS qui fixe la date pour tous les centres de formation.

anne

Message non lu par anne » 21 avr. 2005 20:47

en juin pouur le cerpe

elle

Message non lu par elle » 21 avr. 2005 21:31

Ok merci isa!! Juin pour le cerpe????????????????? Anne tu es sure????

lili

Message non lu par lili » 22 avr. 2005 11:12

juin pour le cerpe!!!!!!!!!! mais je croyait que c'était mai!!! qu'est ce que c long!!!! j'en peut plus d'attendre....
lili+++++

elle

Message non lu par elle » 22 avr. 2005 12:40

Coucou!
Bon alors je viens d appeler les ecoles pour savoir! St honoré c est a partir du 17 mai et le cerpe au mois de mai aussi mais quand je sais pas! Voilà!!

Bon courage pour l attente :)

cam

résultats finaux irts montpellier?

Message non lu par cam » 22 avr. 2005 14:39

salut tout le monde!!
j'ai passé l'oral pour entrer a l'irts de montpellier début Mars, je n'ai pas réussi a savoir quand exactement sortiront les résultats finaux, on m'a envoyé sur le site de l'irts....mais aucune info...
si quelqu'un a pu mener l'enquete mieux que moi, peut-il me renseigner??
merci beaucoup!

LAURA

Message non lu par LAURA » 23 avr. 2005 19:58

résultats finaux pour le cerpe: fin mai car ils n'ont pas fini de faire passer les oraux

dina

Message non lu par dina » 23 avr. 2005 23:30

Salut tout le monde,

J'ai eu mes résultats l'année dernière le 29 mai,et ils ont été positifs DIEU merci.
Je suis actuellement en première année au cerpe.La formation d'eje est vraiment très intéressante et fort enrichissante.je vous
souhaite à toutes de réussir vos concours.

BON COURAGE

Répondre