Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours de Nantes ce matin
-
lolita
Re: concours de Nantes ce matin
salut je voulais savoir si on peut passer le concours a nantes a paramt oui mé je voudré confirmation et comment s'inscrire?
-
elo
Salut lolita, je viens de lire ton message... tu parles du concours d'EJE de Nantes ???l'épreuve écrite était le 12 mars !! il est temps de te réveiller... nous sommes en attente des résultats qui devraient plu tarder à arriver... tu pourras tjrs t'inscrire l'année prochaine.. bye
-
lolita
non ms g pas encore mon bac c pour l'anné prochaine en tt cas merci ainsi ke de mavoir prise pour une nunuche
-
aude
Salut à tous....
Je voulais juste savoir si certains d'entre vous avez recu la reponse pour le concours de nantes.
Sinon j'espere que ca ne vas pas tarder a arriver...
Bon courage a tout le monde.Bye.
Je voulais juste savoir si certains d'entre vous avez recu la reponse pour le concours de nantes.
Sinon j'espere que ca ne vas pas tarder a arriver...
Bon courage a tout le monde.Bye.
-
math
salut lulu,
alors qu'elles sont les nouvelles ? Pour moi c'est pas bon mais c'est pas grave car j'ai déja la chance de passer deux oraux . bon courage pour la suite
alors qu'elles sont les nouvelles ? Pour moi c'est pas bon mais c'est pas grave car j'ai déja la chance de passer deux oraux . bon courage pour la suite
-
lulu
Salut Math.
Malheureusement c'est pas bon pour moi non plus.J'ai eu 51 sur 80.En même temps c'est pas une grosse surprise car c'est mon premier concours et j'y allais surtout pour voir.Je trouve que mon résultat est quand même honorable pour une première fois alors je suis contente quand même.
Voila, je te souhaite bonne chance pour tes oraux!
Lulu
Malheureusement c'est pas bon pour moi non plus.J'ai eu 51 sur 80.En même temps c'est pas une grosse surprise car c'est mon premier concours et j'y allais surtout pour voir.Je trouve que mon résultat est quand même honorable pour une première fois alors je suis contente quand même.
Voila, je te souhaite bonne chance pour tes oraux!
Lulu
-
Nanou
Salut,
je voudrais savoir si qqn va à l'oral le 24 mai?
Anne
je voudrais savoir si qqn va à l'oral le 24 mai?
Anne