Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

convoc oral Poitiers

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
elo

convoc oral Poitiers

Message non lu par elo » 24 avr. 2005 14:47

Salut à tous, j'aimerai savoir si ceux ki sont admissibles à Poitiers ont reçu leur convocation pour l'oral...? si oui, kelle est la date? Merci bcp;bye !

maggy

Re: convoc oral Poitiers

Message non lu par maggy » 24 avr. 2005 17:00

bonjour, je suis admissible a l'oral de ME a poitiers et suis convoquée le 28 avril.J'espere t'avoir rendu service

Myriam

Message non lu par Myriam » 24 avr. 2005 17:27

Nonn tuojours rien ca commence à devenir inquitant ! Mais ca doit etre normal si personne n'a rien reçu ...

lucie

Message non lu par lucie » 25 avr. 2005 14:38

slt les filles moi en ce qui me concerne j'attends la convocation ac impatience.... c super long. j'ai cru comprendre qu'on la recevrait 15 jours avant. Les oraux d'EJE sont du 9 au 19 mai. Donc ça dvrait pas tarder!!!! Patience!!! :AieAieAie!:

mary

Message non lu par mary » 27 avr. 2005 13:29

coucou tout le monde!!!
a yest g recu ma convoc!!!et c le 13 mai(fo pas etre supersticieuse!!!!)))voila!!! bon courage a tous!! :bye:

Myriam

Message non lu par Myriam » 27 avr. 2005 19:28

Ca y est moi aussi j'ai reçu ma convoc, pour moi c'est le 11 Mai ... Par contre un truc me choque, AUCUNE HEURE DE CONVOCATION !!! Vous en avez vous ?

elo

Message non lu par elo » 27 avr. 2005 20:25

Jai reçu ojourdui... je suis convokée le lundi 9 mai ... Bye !

dt

Message non lu par dt » 28 avr. 2005 08:01

la convoc est arrivee hier mais pas de heure de convocation !!!

Emily

Message non lu par Emily » 28 avr. 2005 11:13

si qqn a une convoc qui n'est pas pr le 11Mai,pourrait-il nous dire l'heure a laquelle il est convoqué?
merci d'avance
bon courage a tous

DT

Message non lu par DT » 28 avr. 2005 16:43

Aujourd hui, nous avons reçu un 2eme courrier avec l heure de convocation à 8 h 15

Répondre