Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
bourse EJE
-
orely
bourse EJE
salut à tous et merci d'avance pour vos réponses.
voilà je prépare le concours d'entré en école d'EJE et je voulais savoir s'il existe des bourses pour suivre les études.
merci
voilà je prépare le concours d'entré en école d'EJE et je voulais savoir s'il existe des bourses pour suivre les études.
merci
-
Lettie
Re: bourse EJE
Oui des bourses de la DRASS.
Ils t'envoient le dossier si tu es reçue.
Bye :bye:
Ils t'envoient le dossier si tu es reçue.
Bye :bye:
-
lilipucinette
la reponse est oui, l'école t'en informera dès que tu y seras et te fera remplir les formulaires nécessaires
-
Nad
Salut,
Je sais qu'il y a celle de la DRASS qu'il faut demander au moment de l'inscription en ècole lorsque l'on est admis.
Je ne sais pas si il y en a d'autres.
Je sais qu'il y a celle de la DRASS qu'il faut demander au moment de l'inscription en ècole lorsque l'on est admis.
Je ne sais pas si il y en a d'autres.
-
zaza
il me semble que depuis janvier les bourses ne dependent lus de la DRASS mais du conseil regional ou general
bye
bye
-
Fred
Bonsoir,
Tu as raison zaza, depuis janvier dernier, les bourses dépendent des conseils régionaux ( ou généraux, je ne sais plus mais bref...), apparemment les écoles continueraient de faire l'intermédiaire et fourniraient comme par le passé les dossiers de demande lors de l'inscription.
:bye:
Tu as raison zaza, depuis janvier dernier, les bourses dépendent des conseils régionaux ( ou généraux, je ne sais plus mais bref...), apparemment les écoles continueraient de faire l'intermédiaire et fourniraient comme par le passé les dossiers de demande lors de l'inscription.
-
plume
salut à tous ! j'ai passé le concours eje à l'irts de montrouge 92, j'attends les réponses de l'oral! si quelqu'un à une idée sur le montant de la bourse drass à l'année ?
MERCI
MERCI
-
flo
Salut à tous!
Je sohaiterai savoir à propos des bourses si elles permettaient seulement de payer l'école ou également de subvenir à nos besoins ( payer le logement en résidence universitaire) comme le crous?
merci
Je sohaiterai savoir à propos des bourses si elles permettaient seulement de payer l'école ou également de subvenir à nos besoins ( payer le logement en résidence universitaire) comme le crous?
merci
-
Aude
POur le montant des bourses cela dépend de tes revenus si tu es déclarée toute seule ou de ceux de tes parents, après il y a plusieurs échelons et le maximum étant de 3400 euros à peu près...