Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

logement

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
katel

logement

Message non lu par katel » 24 avr. 2005 18:29

bonsoir,
je passe les oraux sur nantes pour entrée en formation. j'ai fais des demandes de logement en cité universitaire mais j'ai pa trouvé de cité univ proche de l'école EJE. je me demandais comment la plupart des étudiants se logeaient. merci pour vos réponses par avance.

titibreizh

Re: logement

Message non lu par titibreizh » 24 avr. 2005 23:38

l'ecole d'eje n'est pas située près des facs et donc des residences universitaires.. je te conseille de chercher auprès des particuliers ou agences (mais elles sont loin d'etre toutes bonnes)et tu peux touver des ptits studio pour le meme prix qu'en residence universitair et meme moins cher.. mais fais gaffe les agencs proposent des trucs parfois carrement insalubres!

titibreizh

Message non lu par titibreizh » 24 avr. 2005 23:39

ha oui et sinon renseigne toi aupès du foyer de jeunes travailleurs qui est juste derriere le cfeje.. une année il y avait des places pour les etudiants..

katel

Message non lu par katel » 25 avr. 2005 10:29

merci pour ta réponse.
es ce que tu saurais par hasard vers quelles dates on a les résultats des oraux?
bye!

Répondre