Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral de groupe à Mulhouse?

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
clarisse

oral de groupe à Mulhouse?

Message non lu par clarisse » 18 avr. 2005 22:24

Est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur le déroulement des oraux de groupe à Mulhouse? le sujet de l'année dernière par exemple...je n'ai aucune expérience professionnelle dans le secteur seulement des aptitudes personnelles ayant élevé seule 1 enfant et de bonnes connaissances sur l'éveil...mais si le sujet porte sur des créations manuelles ludiques ou musicales...je risque d'etre pénalisée par rapport à quelqu'un qui travaille dans le secteur,non ? bonnes chances à toutes :diable:

Céline

Re: oral de groupe à Mulhouse?

Message non lu par Céline » 20 avr. 2005 13:36

Coucou Clarisse !
J'ai passé le concours à Mulhouse l'an dernier , d'ailleurs je le repasse cette année car malheureusemen j'étais sur liste d'attente.
Je vais t'expliquer comment se passe l'oral de groupe :
on est 6 à mon souvenir et le jury te distribue le sujet qui se résume bien souvent par une phrase ( sincèrement je me souviens plus vraiment du sujet l'an dernier , je me rappelle juste que c'étai sur le hasard ). tu dis ce que tu en penses et par rapport à tout ce qui avai été dit on avai du joué une petite scène. Ils peuvent demander tout et n'importe quoi ms en général ce n'est pas un sujet sur le bricolage.
Si tu as d'autre questions je me ferais un plaisir de te répondre.
A bientot

céline

Message non lu par céline » 25 avr. 2005 11:44

coucou. moi aissu je passe les oraux de mulhouse le 27 avril. et vous c'est quand?

maeva

Message non lu par maeva » 25 avr. 2005 13:28

salut les filles!!
moi aussi je passe le concours a mulhouse jeudi.
savvez vous combien nous sommes a presenter l'oral?
Bonne chance a vous et a jeudi peut etre(si tout se passe bien a l'année prochaine.. :wink:)
:+: :za!ar:

Répondre