Salut,
J'ai passé l'oral EJE hier a metz.
Je ne sais pas ce que cela va donner, c'est bien ca le problème.
Tout ce que je sais c que les 2 examinateurs n'ont pa pu me poser baucoup de questions car j'ai quasiment parlé pendant 40 min alors je ne sais pas si c bien vu ou pas.
Il ne me reste plus qu'à attendre!
jess
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral metz
-
Anne
Re: oral metz
Moi je l'ai passé la sem dernière elles étaient super gentilles,j'avais plein de trucs à dire.........j'avais même peur de les saouler!!!!!!
Jpense q ds l'ensemble ça a été....pas de question piège!On verra bien.....c'est difficile d'en dire plus.
Jpense q ds l'ensemble ça a été....pas de question piège!On verra bien.....c'est difficile d'en dire plus.
-
méfiance
je les ai passé l'an dernier, très bien avec la pro : 15 et très bon ressenti avec la psy, très souriante, très gentille...pas de questions pièges non plus...résultat, elle m'a collé un 9/10 (note éliminatoire), avec le sourire bien sûr...donc évitez les films...vous risqueriez d'être très déçue...car la moyenne de toutes mes notes s'élevaient à 13/20 mais avec ma note éliminatoire...ct foutu...et c assez frustrant de se dire que des filles sont sur file d'attente (avec tres peu d'espoir d'etre prises) en ayant une moyenne moins bonne. Bref...bon courage quand même! mais gardez les pieds sur terre.
-
Anne
T'inquiète perso je garde les pieds sur terre,jme suis jamais dit q c'est ds la poche car elles ont été sympas...justement,je suis d'autant plus sceptique.En effet,on ne sait pas vraiment ce qu'elles ont pensé....elles peuvent très bien nous saquer derrière!!
On verra bien de tte façon.
On verra bien de tte façon.
-
justine
salut jessica!
Moi je passe l'oral d'EJE a METZ mercredi et je flippe un peu. Pourrais'tu me dire comment ca se passe? les entretiens c dures? Ils te posent quoi comme questions? Est'ce que tu prepare un truc avant ou pas? Il y a t'il bps d'attente entre les deux entretiens.Merci Si tu peux me repondre assez vite ce serait cool de ta part.
Moi je passe l'oral d'EJE a METZ mercredi et je flippe un peu. Pourrais'tu me dire comment ca se passe? les entretiens c dures? Ils te posent quoi comme questions? Est'ce que tu prepare un truc avant ou pas? Il y a t'il bps d'attente entre les deux entretiens.Merci Si tu peux me repondre assez vite ce serait cool de ta part.