Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral a marseille

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
malika

oral a marseille

Message non lu par malika » 25 avr. 2005 21:02

;) coucou les filles celles ki passe l'oral a marseille ds la semaine j'aimerai savoir kelles question on vous a posé a l'oral de groupe et individuel merci de me répondre avant le 03-05 car je le passe le 03-05-2005 donner moi tous les renseignement possible merci et bon courage les filles ki ont reussit l'écrit a marseille

steph

Re: oral a marseille

Message non lu par steph » 26 avr. 2005 11:03

Salut Malika ! J'ai passé l'oral à Marseille l'année dernière et il y avait deux épreuves. Tout d'abord c'est une simulation collective , nous avions à représenter une scène au supermarché sans parler. Nous étions environs cinq personnes. Ensuite il y avait un entretien individuel ou tu devais te présenter pendant environs 10 minutes puis c'est un échange. Il demande tes motivation, ton parcours , tes expériences ,pourquoi tu veux faire ce métier et pas auxiliaire de puériculture,qu'est ce qui a été le déclic pour toi dans le choix de cette profession ... après cela dépend de ce que tu dis.J'espère que ces informations vont être utiles , je ne sais pas si cette année les épreuves se dérouleront de façon identiques.
BONNE CHANCE A+ :) :)

Stéphanie

Message non lu par Stéphanie » 27 avr. 2005 21:58

Bonsoir, moi c'est Stéphanie et je passe l'oral a l'irts a marseille le 4 mai!!! donc ne te sens pas seule dans le stess malika!!
Si d'autrees personnes ont passé l'oral de marseille donnez nous quelques renseignements sil vous plait!!!Merci d'avance!

malika

Message non lu par malika » 29 avr. 2005 08:08

salut steph merci pour tes renseignements et je pose la meme question que stephanie si des personnes ont passe l'oral a marseille merci de nous renseigner sur l'oral de cette semaine merci les filles et bon courage a toutes :yawn:

Répondre