salut Coya!
Et ben je crois que je t'ai retrouvé! C'est avec toi que j'ai attendu pour l'oral de Lyon jusqu'à 11h30! Désolé de ne pas t'avoir attendu, je suis sortie vers midi et je t'ai pas vu, j'ai attendu un petit peu et puis je suis partie.
J'ai vu dans tes messages que ça c'était bien passé pour toi: Félicitation!
Moi aussi je pense que ça c'est bien passé; mieux avec l'EJE qu'avec la psy d'ailleurs... je sais pas trop ce qu'elle aura interprétée de ce que j'ai dit. L'EJE m'a beaucoup interessée et je la sentait interessée aussi!
J'espère qu'on se retrouvera dans l'école l'an prochain, bonne continuation et on croise tout ce qu'on peut pour le 20 juin!
a+
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral du concours d'EJE à Lyon
-
coya
Re: oral du concours d'EJE à Lyon
coucou marion,
et oui c bien moi.je ne savai pa que tu connaissai ce forum,qd jen avai vite fait parler tu ne ma pa dit.c pa grave que tu mai pa atendu de toute facon jsui sortie plus tard que toi et pui après l'oral on a qu'une envie c de rentrer chez soi.c super que tes oraux se soient bien passés et moi aussi jsper te retrouver l'an prochain, on sera deux à la rentrée a découvrir l'école et pa trop perdue, lol!
a biento et MERDE
PS : tjs rien pour échirolles il parait que c a partir du 18 avril , ils se font pa chier bonjour le stress (ms bon jprefere carrément lyon, au pire si on est prise toutes les deux a échirolles on peut se tenir au courant)
et oui c bien moi.je ne savai pa que tu connaissai ce forum,qd jen avai vite fait parler tu ne ma pa dit.c pa grave que tu mai pa atendu de toute facon jsui sortie plus tard que toi et pui après l'oral on a qu'une envie c de rentrer chez soi.c super que tes oraux se soient bien passés et moi aussi jsper te retrouver l'an prochain, on sera deux à la rentrée a découvrir l'école et pa trop perdue, lol!
a biento et MERDE
PS : tjs rien pour échirolles il parait que c a partir du 18 avril , ils se font pa chier bonjour le stress (ms bon jprefere carrément lyon, au pire si on est prise toutes les deux a échirolles on peut se tenir au courant)
-
elo
bonjour tout le monde
je voulais juste savoir si il y a des personnes qui passent leur concours aussi a échirolles. moi j'ai déja passée mon oral a lyon é je passe a échirolles le 2 mai. je voulais savoir quelles types de questions ils posaient et combien on étaient à avoir réussi l'écrit laba.
merci d'avance !
je voulais juste savoir si il y a des personnes qui passent leur concours aussi a échirolles. moi j'ai déja passée mon oral a lyon é je passe a échirolles le 2 mai. je voulais savoir quelles types de questions ils posaient et combien on étaient à avoir réussi l'écrit laba.
merci d'avance !
-
Melyne
et bien, moi avec la psy, ça s'est mal passé:
direct, elle m'a dit: bon...euh..je sais pas quoi vous poser comme question..euh...
et ceci tout de long de l'entretien.Pour finir, elle m'a sorti : bon, et bien, j'arrive pas a vous cerner,j'avais pas trop de questions a vous poser
direct, elle m'a dit: bon...euh..je sais pas quoi vous poser comme question..euh...
et ceci tout de long de l'entretien.Pour finir, elle m'a sorti : bon, et bien, j'arrive pas a vous cerner,j'avais pas trop de questions a vous poser
-
marilune
Melyne, la psy était-elle très jeune et blonde? Si je te demande ça, c'est parceque c'était le cas de la mienne, et moi aussi je ne sais trop quoi penser de cet entretien...par contre, elle s'est montrée très souriante (ce qui bien évidemment ne veut rien dire!)
-
melyne
et bien, non, elle etait dans la quarantaine et rousse
-
marilune
En tous cas pas très professionnelle son attitude! D'un autre côté, tu ne crois pas que c'était un moyen de te tester en cherchant à te déstabiliser? As-tu quand même l'impression d'avoir réussi à parler de toi, et à faire comprendre tes motivations?
Comment s'est passé ton entretien avec la pro?
Comment s'est passé ton entretien avec la pro?
-
melyne
C'est vrai qu'a la base, une psy doit justement savoir comment cerner un undividu, mais bon, elle revenait de sa pause déjeuné...
Sinon, avec la professionnelle, super bien, elle a aimé mon naturelle et m'a dit qu'elle pouvait pas blairer les prépas...
Sinon, avec la professionnelle, super bien, elle a aimé mon naturelle et m'a dit qu'elle pouvait pas blairer les prépas...