Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Oral Nantes le 7 juin
-
lily
Re: Oral Nantes le 7 juin
Petite question pour tt le monde, l'école de Nantes vous a-t-elle débité le cheque de 80€?
-
soph
coucou,
je suis convoquée le 24 mai à nantes alors si celles qui passent avant peuvent me donner le + d'infos sur les oraux, cela me permettrait de moins stresser. merci
je suis convoquée le 24 mai à nantes alors si celles qui passent avant peuvent me donner le + d'infos sur les oraux, cela me permettrait de moins stresser. merci
-
soph
salut miss,
je passe les oraux + tard que toi comme bcp d'entre nous alors si tu pouvais nous raconter ton experience cela nous aiderait à mieux les preparer. D'avance merci
ps : pr te souhaiter bonne chance c'est trop tard alors bon courage pr tes resultats et reste zen pdt la longue attente
je passe les oraux + tard que toi comme bcp d'entre nous alors si tu pouvais nous raconter ton experience cela nous aiderait à mieux les preparer. D'avance merci
ps : pr te souhaiter bonne chance c'est trop tard alors bon courage pr tes resultats et reste zen pdt la longue attente
-
celine
Bonjour a toutes
Je suis dans le meme cas que vous toutes, stréssée et a la recherche d infos sur les oraux. Je passe le 17 mai donc je donnerais des infos apres les avoir passé.
Bon courage.
Je suis dans le meme cas que vous toutes, stréssée et a la recherche d infos sur les oraux. Je passe le 17 mai donc je donnerais des infos apres les avoir passé.
Bon courage.
-
titia
bonjour a ts, g passé loral le 2 mai, c t la première session d'oral, ça se passe bien ils st plutot sympa, vs inquiètez pas!!!bon courage!!
-
aurelie
titia
peux tu nous dire comment s est deroulé la journéee d epreuves?
peux tu nous dire comment s est deroulé la journéee d epreuves?
-
Stéphanie
salut moi aussi j'ai passé l'oral le 2 mai tu étais ds quel groupe titia ??
les entretiens durent environ 20 min et les professionnels sont sympas pas de stress à avoir de ce coté là !
@+ :bye:
les entretiens durent environ 20 min et les professionnels sont sympas pas de stress à avoir de ce coté là !
@+ :bye: