Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

résultat l'horizon,efpp, irts paris?

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Céline

résultat l'horizon,efpp, irts paris?

Message non lu par Céline » 03 mai 2005 17:35

Bonjour à toutes!

J'ai passé les oraux pour entrée en formation d'EJE dans les 4 écoles de Paris.
Je sais que les résultats de st honoré sont à partir du 17 mai mais en ce qui concerne l'efpp, l'horizon et irts parmentier je ne sais pas quand ils vont arrivés et ça me stress d'attendre!
Si vous connaissez à peu près les dates, merci de me les communiquer!!!

Merde à toutes!!!

didi

Re: résultat l'horizon,efpp, irts paris?

Message non lu par didi » 03 mai 2005 22:09

les resultats du cerpe sont fin mai et pour l'efpp c'est début juin. Dis donc tu as postulé pour beaucoup d'écoles...

diane

Message non lu par diane » 04 mai 2005 09:44

salut didi,

je suis tout à fait d'accord avec ce que tu as dit et je supose que tu as passé les concours dans ces deux écoles...
Céline a effectiement passé dans plusieurs écoles mais je l'envi si j'avais pu financièrement je l'aurait fait mais c'est vrai que je comprend d'autant plus son stress vu tout l'argent qu'elle a du mettre .... je croise les doigts pour tt le monde!!! :bye:

Céline

Message non lu par Céline » 04 mai 2005 14:25

Coucou!

J'ai effectivement passé pas mal dans pas mal d'école. c fait 3 ans que je galère a essayé de passé ces concours alors cette année j'en ai passé bcp et j'espère vraiment en avoir un car sinon je suis désespérer!!

Bonne chance à toute!!

alexjade

Message non lu par alexjade » 05 mai 2005 21:24

salut
pour les résultat de irts parmentier c la 17 mai n comme horizon
bonne chance à vous

celia

Message non lu par celia » 06 mai 2005 09:44

Quand j'ai passé l'oral à st honoré , on m'a dit que tous les resultats serait en meme temps car ca passe par la DRASS avant donc je pense que pour toutes les écoles ce sera a partir du 17 mai.
J'espère t'avoir renseigné un peu
et merde pour les résultats!!

alex 78

Message non lu par alex 78 » 06 mai 2005 21:34

bojour a toutes j'espere comme celia que tout les resultats seront dispo en meme tps.l'attente est dur, j'attends tellement ces resultats avec inpassience. j'ai passsé les concours de efpp et de l'horizon et j(aimerai discuter avec des filles qui ont passéles memes ecoles.bon courage a toutes

céline

Message non lu par céline » 06 mai 2005 21:48

Salut!

Merci pour tous vos renseignements!
Je pense sue ca va venir vite même si l'attente est longue!
Ce serait chouette que tous les résultats soient le même jour!

Bye et merde à vous!!

anna

Message non lu par anna » 15 févr. 2006 16:02

juste une question, à l'efpp, combien coutent l'ecrit et l'oral?
merci bcp!

Lila

Message non lu par Lila » 15 févr. 2006 23:13

Salut !!
J'avais passé Parmentier l'année dernière, c'est bien mi-mai. Par contre, tu dois donner une réponse (et ton chèque!!!!) assez rapidement, genre avant le 31 mai !!! Hors l'an dernier, je n'avais pas les résultats de certaines autres écoles fin mai mais plutôt début juin... Finalement j'ai choisi une autre école par soucis de proximité uniquement, car l'irts parmentier est une excellente école aussi...
Bon courage pour l'attente !!!

Répondre