Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

resultat eje nice

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
cathynice

resultat eje nice

Message non lu par cathynice » 08 mai 2005 09:47

salut a tous
resultats affiches a l ecole.merde a tous...

floriane

Re: resultat eje nice

Message non lu par floriane » 08 mai 2005 16:20

Salut!

J'ai passé le concours à Nice.Mais j'habite loin de Nice(Toulouse). Et toi tu es allé voir les résultats à l'école? Habites tu à Nice? Si oui pourrais tu aller voir les résultats à l'école pour moi? Je m'appelle Floriane Alazet.
Cela fait plusieurs jours que les résultats de l'écrit sont affichés à l'école.J'ai laissé un message dans le forum demandant si qqn pouvait aller voir les résultats pour moi et je n'ai toujours pas de réponse.De plus je n'aurai pas accès à internet à partir de demain

Merci D'avance....

mon mail: floflotte65@aol.com

CATHYNICE

Message non lu par CATHYNICE » 09 mai 2005 20:30

JE RETOURNE A L ECOLE LE 13,je note ton nom et je te tiendrai au courant si tu n as pas les resultats par courrier avant car je l ai egalement recu.a bientot et j espere etre porteuse de bonnes nouvelles... :yawn: :wink:

nanoue

Message non lu par nanoue » 13 mai 2005 13:45

bonjour a toi cathynice!
pourrais tu aller voir mon nom aujourd'hui car je n'ai toujours rien reçu et je desespere! je profite que tu y ailles aujourd'hui!
merci d'avance !
anais seconde :bye:

Répondre