Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Liste des admis!
-
Elodie
Liste des admis!
Bonjour à tous et à toutes!!
Je lance une petite proposition! Voilà je pensai que ca serait sympa de faire une liste de tous ceux et celles qui sont admis en formation EJE pour la rentrée 2005! Peu importe l'endroit paris, marseille etc... Le principe serait le suivant, je donne un exemple :
-Elodie : admise au cerpe ! (je croise les doigts!!)
Si vous etes d'accord il ne vous reste plus qu'à vous noter dès que vous recevrez votre fameux petit courrier!!
En ce qui me concerne j'attends st ho et le cerpe!
Bon courage à tous!
Je lance une petite proposition! Voilà je pensai que ca serait sympa de faire une liste de tous ceux et celles qui sont admis en formation EJE pour la rentrée 2005! Peu importe l'endroit paris, marseille etc... Le principe serait le suivant, je donne un exemple :
-Elodie : admise au cerpe ! (je croise les doigts!!)
Si vous etes d'accord il ne vous reste plus qu'à vous noter dès que vous recevrez votre fameux petit courrier!!
En ce qui me concerne j'attends st ho et le cerpe!
Bon courage à tous!
-
Kristine
Re: Liste des admis!
Je pense que c'est une idée sympathique.
Mais j'espère qu'elle ne sera pas oublié, vu qu'il faut encore attendre pour les résultats.
Mais j'espère qu'elle ne sera pas oublié, vu qu'il faut encore attendre pour les résultats.
-
Angel
Connaissez-vous les dates des résultats de metz par hasard?
merci d'avance
merci d'avance
-
amédine
oui je trouve cela plutôt bien , au lieu que chacun créé un sujet de son coté pour le dire , regroupons les , car ceux qui seront admis sont les EJE de demain 
moi je n'aurai probablement pas la chance d'en faire partie mais bon, j'ai 18ans et la vie devant moi lol
moi je n'aurai probablement pas la chance d'en faire partie mais bon, j'ai 18ans et la vie devant moi lol
-
Elodie
Amédine ne pars pas négative ya pas de raison que tu ne l'ai pas!! Oki? 
Lolo ma proposition n'est peut etre pas a ton gout mais je trouvai que c etait une bonne idée voilà tout!
@ bientot pour les resultats!
Lolo ma proposition n'est peut etre pas a ton gout mais je trouvai que c etait une bonne idée voilà tout!
@ bientot pour les resultats!
-
Ladyroots
Bonne idée!!!!!!!!!!!
Mais bon fo encore attendre moi pas avt juin!!! :crazy2:
Metz c'est courrant juin j'en sais pas plus!!!!
Merde à tous!!!!!!!
Mais bon fo encore attendre moi pas avt juin!!! :crazy2:
Metz c'est courrant juin j'en sais pas plus!!!!
Merde à tous!!!!!!!
-
lili
je trouve cette idée très sympa car par exemple, maintenant je sais qu'élodie attend les memes résultats que moi (cerpe!!) alors si on est prise toutes les 2, ce serait sympa de se voir à la rentrée....
lili+++
lili+++
-
Elodie
Coucou lili!
Contente de savoir que je ne suis pas toute seule a attendre les resultats du cerpe! Ca serait avec plaisir pour se rencontrer alors faites qu on l ai!!!!
Contente de savoir que je ne suis pas toute seule a attendre les resultats du cerpe! Ca serait avec plaisir pour se rencontrer alors faites qu on l ai!!!!