Bonjour tout le monde !
J'habite a Tours et souhaite apprendre le langage des signes afin de pouvoir trouver un poste de candidate élève éducatrice auprès de personnes handicapées sensorielles... Mais je ne trouve aucune association abordable (au niveau des prix !) Alors je voulais savoir si vous connaissiez un lieu où apprendre la LSF serait moins onéreux et plus sympa ??? Ou si vous connaissez un autre moyen pour apprendre (en dehors des livres, cd et dvd déjà testés !) ?
Merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Appel Tourangeau
-
Valou
Re: Appel Tourangeau
salut, je connais 2 assos de langage des signes: il suffirait d'un signe (je ne connais pas les tarifs) et expression tours où j'ai appris la lsf (pour moi le prix était abordable: environ 100 euros pour l'année + adhésion 10 ou 15 euros) et en plus ils sont vraiment sympa.
Si tu as besoin d'infos, n'hésite pas.
Si tu as besoin d'infos, n'hésite pas.
-
Babos
Appel Tourangeau !!!
Merci pour les renseignements ! J'ai contacter Il suffirait D'un Signe ce matin et leurs prix sont faramineux !!! Je vais tenter de trouver les coordonnées d'Expression Tours !
Le prix rentre dans mon budget !

Encore merci !
Le prix rentre dans mon budget !
Encore merci !
-
Valou
Re: Appel Tourangeau
salut,
ce que tu me dit ne m'étonne pas. Il sont gantil, mais je n'adhère pas trop à leur façon de faire.
Si tu ne trouve pas les coordonnées de expression tours, c surement normal vu que les cours sont données par des sourds et muets. Je te donne l'adresse et tu peux leur écrire; de toute manière les cours n'ont pas commencé. S'ils t'invitent à la réunion de rentrée, vas-y même si elle est rébarbative car ça parle du bilan de l'année dernière..., mais aujourd'hui il y a tellement de demande, donc vas-y pour t'y inscrire. Voici l'adresse: 8 bis rue camp de la Molle à tours, c juste derrière la place de la victoire.
Bon courage
ce que tu me dit ne m'étonne pas. Il sont gantil, mais je n'adhère pas trop à leur façon de faire.
Si tu ne trouve pas les coordonnées de expression tours, c surement normal vu que les cours sont données par des sourds et muets. Je te donne l'adresse et tu peux leur écrire; de toute manière les cours n'ont pas commencé. S'ils t'invitent à la réunion de rentrée, vas-y même si elle est rébarbative car ça parle du bilan de l'année dernière..., mais aujourd'hui il y a tellement de demande, donc vas-y pour t'y inscrire. Voici l'adresse: 8 bis rue camp de la Molle à tours, c juste derrière la place de la victoire.
Bon courage