Merci d'avance pour tous renseignements.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Résultat Nice
-
Steph
Résultat Nice
Salut à tous ! je voudrais savoir si quelqu'un a réussi à obtenir les résultats de l'épreuve écrite de l'Iests de Nice.Il parait qu'ils sont affichés à l'école et que l'on doit les recevoir.

-
claire
Re: Résultat Nice
Les resultats sont affichés depuis hier (à l'école Nice Nord) et ils enverront un courrier à TOUS les candidats (pris ou pas pris) la semaine prochaine.
-
floriane
Bonjour!!!
Je suis étudiante à Toulouse et j'ai également passé le concours à Nice. Est-ce qu'une personne pourrait voir les résultats à l'école pour moi? Je m'appelle Floriane Alazet. MERCI beaucoup
mon mail: floflotte65@aol.com
Je suis étudiante à Toulouse et j'ai également passé le concours à Nice. Est-ce qu'une personne pourrait voir les résultats à l'école pour moi? Je m'appelle Floriane Alazet. MERCI beaucoup
mon mail: floflotte65@aol.com
-
nanoue
Bonjour à tous!
J'ai passé l'écrit de Nice et j'attends avec impatience les resultats.j habite moi aussi tres loin de nice; est-ce que quelqu'un pourrait aller voir mes resultats à l'école?
je m'appelle anais Secondé.
Je vous remercie d'avance!
vous pouvait m'écrire à nanoue002@hotmail.com
J'ai passé l'écrit de Nice et j'attends avec impatience les resultats.j habite moi aussi tres loin de nice; est-ce que quelqu'un pourrait aller voir mes resultats à l'école?
je m'appelle anais Secondé.
Je vous remercie d'avance!
vous pouvait m'écrire à nanoue002@hotmail.com
-
SOPH
Bonjour
Moi aussi j'habite loin et j'aimerais bien savoir. Si quelqu'un est sur place
ce serait super sympa de me dire oui ou non
mon nom est sophie Pinto.
Merci.
Moi aussi j'habite loin et j'aimerais bien savoir. Si quelqu'un est sur place
ce serait super sympa de me dire oui ou non
mon nom est sophie Pinto.
Merci.
-
amy
salut tout le monde ! moi aussi j'habite super loin mon nom est peltier amélie si qq'un avait la gentillesse de regarder egalement pour moi (mem si je suis quasi sur de ne pa l'avoir ( ce qui me fouterai les boules )) merci et bon courage a celles qui passent l'oral !
-
Mitti
Message pour Sophie Pinto
Je viens d'aller à l'IESTS pour voir les résultats et j'ai vu ton nom. Apparemment tu as été sélectionnée pour passer l'oral!
Bonne chance!
PS: Désolée pour les autres je ne me souvenais pas de vos noms.
Je viens d'aller à l'IESTS pour voir les résultats et j'ai vu ton nom. Apparemment tu as été sélectionnée pour passer l'oral!
Bonne chance!
PS: Désolée pour les autres je ne me souvenais pas de vos noms.
-
SOPH
Pour Mitti
J'espère que c'est bien vrai. Merci infiniment d'avoir pris la peine de
vérifier mon nom sur la liste.
Est-ce que tu es à l'école ? Si tu as déjà passé l'oral peux-tu me donner quelques conseils surtout pour l'oral de groupe.
Merci encore et bonne soirée.
J'espère que c'est bien vrai. Merci infiniment d'avoir pris la peine de
vérifier mon nom sur la liste.
Est-ce que tu es à l'école ? Si tu as déjà passé l'oral peux-tu me donner quelques conseils surtout pour l'oral de groupe.
Merci encore et bonne soirée.
-
Mitti
Tu recevras bientôt le courrier de l'IESTS mais j'ai bien regardé 2 fois et ton nom était bien là!
Malheureusement, j'ai loupé l'écrit donc pas de suite pour moi!
Bonne chance à toi...
Malheureusement, j'ai loupé l'écrit donc pas de suite pour moi!
Bonne chance à toi...
-
SOPH
Pour Mitti
Je suis désolée pour toi mais il faut garder le moral et perséverer. Tu l'auras une autre fois. C'est la troisième année que je passe des concours EJE et j'en suis au neuvième!!!!
Cette année j'ai eu la chance d'avoir trois écrits et j'ai déjà passé un oral à Lyon. Ce n'est pas gagné !
Bonne chance pour la suite.
Je suis désolée pour toi mais il faut garder le moral et perséverer. Tu l'auras une autre fois. C'est la troisième année que je passe des concours EJE et j'en suis au neuvième!!!!
Cette année j'ai eu la chance d'avoir trois écrits et j'ai déjà passé un oral à Lyon. Ce n'est pas gagné !
Bonne chance pour la suite.