moi aussi je stress de trop ! tous les jours je demande a ma mere si il y a du courier et quand yen a pas je suis trop vener!!!! lol
enfin bon faut garder son calme! pour moi jai encore le bac a passer cette année! ça fait bcp de choses en meme temps!
bon courage
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ca y est on est en mai!
-
stéf
Re: ca y est on est en mai!
salut Papillon, je suis éduc depuis maintenat 5 ans et j'ai moi-meme passé mes concours et suivi ma formation sur Lille.
Cela me ferai plaisir que tu me tienne au courant, je pourrais ainssi peut être t'auguiller et t'aider le mieux possible
à bientôt et bonne chance
stéf
Cela me ferai plaisir que tu me tienne au courant, je pourrais ainssi peut être t'auguiller et t'aider le mieux possible
stéf
-
stéf
salut Papillon, je suis éduc depuis maintenat 5 ans et j'ai moi-meme passé mes concours et suivi ma formation sur Lille.
stéf
stéf
-
nana
si il y en a qui vont voir l'affichage à st honoré, faites moi signe car je suis de nantes et je ne pourrais pas attendre le courrier plus longtemps.
merci
merci