Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Liste des admis!
-
Kristine
Re: Liste des admis!
Salut les filles!Moi aussi j'attends les résultats du CERPE, alors nous sommes déjà 3.
Je vous souhaite bon courage et j'espère kon se verra a la rentrée.
Bisous
Je vous souhaite bon courage et j'espère kon se verra a la rentrée.
Bisous
-
Aude
Bonjour!
Et une de plus qui attend les résultats du cerpe! Bon courage à toutes et à tous, et j'espère à bientôt!
Et une de plus qui attend les résultats du cerpe! Bon courage à toutes et à tous, et j'espère à bientôt!
-
lili
ah ba je vois qu'on est pas seul!!!
j'ai aussi passé le concours à l'irts paris mais je veux vraiment rentrer au cerpe, c'est une école qui ma parait faite pour moi!!!
et vous vous avez passé plusieur concours ou pas? comment avez vous connu le cerpe?
lili+++
j'ai aussi passé le concours à l'irts paris mais je veux vraiment rentrer au cerpe, c'est une école qui ma parait faite pour moi!!!
et vous vous avez passé plusieur concours ou pas? comment avez vous connu le cerpe?
lili+++
-
pauline
salut a tous
moi aussi j attends les resultats du cerpe et de l horizon, je stress pas aml, com bcp d autres je pense,savai vs qd son les resultats?
merci.
moi aussi j attends les resultats du cerpe et de l horizon, je stress pas aml, com bcp d autres je pense,savai vs qd son les resultats?
merci.
-
élo
tout a fait d'accord avec ton idée!!
si quelqu'un a passé les oraux a l'IRTS de marseille ou à Echirolles...
Courage a toutes dans l'attente!!
bisoux
si quelqu'un a passé les oraux a l'IRTS de marseille ou à Echirolles...
Courage a toutes dans l'attente!!
bisoux
-
Elodie
Coucou les filles!!
Contente que mon idée plaisent a pas mal de monde! En ce qui me concerne j ai passé les concours au cerpe et a st honoré mais j 'aimerai bcp rentrer au cerpe, j'entends que tu bien que cette ecole!!
Plus qu une semaine a attendre les filles courage!
Bonne soirée à vous!
Contente que mon idée plaisent a pas mal de monde! En ce qui me concerne j ai passé les concours au cerpe et a st honoré mais j 'aimerai bcp rentrer au cerpe, j'entends que tu bien que cette ecole!!
Plus qu une semaine a attendre les filles courage!
Bonne soirée à vous!
-
Kristine
Salut à toutes, si les résultats sont bien le 17 plus que quelques jours.
Je stresse énormément car j'ai aussi très envie d'aller au CERPE. Cette école à vraiment l'air génial d'après tout ce que j'ai pu lire.
Bon courage les filles. C'est bien d'être à plusieurs à se soutenir.
Bisous
Je stresse énormément car j'ai aussi très envie d'aller au CERPE. Cette école à vraiment l'air génial d'après tout ce que j'ai pu lire.
Bon courage les filles. C'est bien d'être à plusieurs à se soutenir.
Bisous
-
emma81
salut les filles,
Moi j'ai passé les concours de montpellier et de toulouse saint simon, je trouve cette idée génial car ca me permettra de faire connaissance avec des admis des deux ecoles meme si je préfère etre admise a toulouse !!!!
Bisous et boncourage plus qu'un mois a attendre
Moi j'ai passé les concours de montpellier et de toulouse saint simon, je trouve cette idée génial car ca me permettra de faire connaissance avec des admis des deux ecoles meme si je préfère etre admise a toulouse !!!!
Bisous et boncourage plus qu'un mois a attendre
-
Delphine059
Delphine du groupe 39 admise au concours.
Résultat arrivé ce matin
Résultat arrivé ce matin
-
Elodie
Félicitations Delphine059!!! Tu dois etre trop contente!!! A quel endroit es tu prise?
Et merci d'avoir commencé la liste!
Et merci d'avoir commencé la liste!