Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

contenu de la formation eje a nice ?

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
amy

contenu de la formation eje a nice ?

Message non lu par amy » 11 mai 2005 15:04

bonjour a toutes j'ai une petite question je passe l'oral de nice et j'aimerais savoir exactement comment se deroule la formation les unités de formation les stages etc ... car je n'ai pas eu bcp de d'informations et j'ai peur que ce soit un frein pour l'oral qu'on me dise que je ne me suis pas renseignés mais ds les autres ecoles j'avais recu un depliant expliquant le deroulement de cette formation ms ce n'est peut etre pa partt pareil on m'a di qu'il n'y avait quasi pa de cours magistraux ms plutôt des recherches en gpe ou exposes merci de me repondre assez vite j'angoisse de bloquer a cette question
merci bcp !
bisous !

Sarah

Re: contenu de la formation eje a nice ?

Message non lu par Sarah » 11 mai 2005 15:22

Dans la rubrique espaces, éducatrice de jeunes enfants, formation: il y a les matières étudiés dans les écoles préparant au métier d'EJE. Mais est ce les meme cours dans toutes les écoles?

Répondre