Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
enfin convoquée!!!et vous c'est le combien?
-
AVIVA
enfin convoquée!!!et vous c'est le combien?
Coucou je viens enfin de recevoir ma convocation pour nice quel soulagement!!! il y a écrit que je passe pour l'épreuve de groupe le 25 mai a 10h, et pour l'épreuve individuelle le 25 mai a 15h et vous c'est quand? je laisse mon adresse msn a toute personne qui voudrait en discuter avec moi pour echanger et se retrouver pourquoi pas sur nice le jour J: avivatiton@hotmail.fr.bisous!! :bye: :bye: :bounce: :bye: a très bientot!!
-
amy
Re: enfin convoquée!!!et vous c'est le combien?
salut aviva ! comme on se retrouve je suis convoqué exactement le mem jour que toi aux meme heures !!! c cool on rediscutera de ca sur msn ok ! bisous !!! :tv) :bounce:
-
Sarah
Salut, moi je passe le 24 à 9h pour l'entretien individuelle et à 14h pour l'entretien de groupe. Si qq1 passe le meme jour que moi faites moi signe.
-
zrx
et pour moi,c'estle 25 à 16H,
savez vous quel est le pourcentage de réussite à l'écrit et quel sera environ celui de l'oral?
savez vous quel est le pourcentage de réussite à l'écrit et quel sera environ celui de l'oral?
-
Alisson
Pour ceux qui passe le 25 vous avez de la chance je connais l'EJE qui vous feras passer et elle est extrêmement gentille, j'ai travaillé avec elle pdt 1 mois en crèche ! voilà comme je l'ai deja dit ds un autre sujet j'ai été recalée !! biz a vous tous
-
Sarah
Salut Alisson, ce n'est pas la meme EJE qui va tous nous évalué? Moi je passe le 24.
-
soph
Pour Aviva et Amy
Moi aussi je suis convoquée le 25 mai à l'inverse : individuel à 10H et groupe à 15H.
Mon e.mail : sophie.e.pinto@wanadoo.fr
Quelqu'un peut-il me conseiller un hotel sympa près de l'école ?
Moi aussi je suis convoquée le 25 mai à l'inverse : individuel à 10H et groupe à 15H.
Mon e.mail : sophie.e.pinto@wanadoo.fr
Quelqu'un peut-il me conseiller un hotel sympa près de l'école ?
-
amy
je me suis trompé je passe l'individuel a 10h et groupe a 15h com toi soph tu viens de ou soph ? mon mail : amelie.coulogne@wanadoo.fr
-
mel
Bonjour tout le monde,
tout d'abord félicitations aux filles qui ont réussi l'écrit.Moi je passe le 25,à 11h00 pour l'oral de groupe et 14h00 pour l'individuel.
Bonne chance à toutes.
Mel
tout d'abord félicitations aux filles qui ont réussi l'écrit.Moi je passe le 25,à 11h00 pour l'oral de groupe et 14h00 pour l'individuel.
Bonne chance à toutes.
Mel