Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

cap petite enfance, vente de cours

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
jacinthe

cap petite enfance, vente de cours

Message non lu par jacinthe » 13 mai 2005 13:46

voila, je dispose des fascicules de cours du cap petite enfance du CNED, des devoirs et des corrigés, des livres qui sont au programme, des 2 k7 vidéo sur l'animation et la nutrition, plus 1 livre de révision. Si quelqu"un est interressé, contactez moi! Je pense vendre tout ca à peu près dans les 150 euros. Peut être que ca peut aider quelqu'un d'entre vous?

ps : les cours sont ceux des épreuves à passer pour une personne ayant déja le baccalauréat.

débo

Re: cap petite enfance, vente de cours

Message non lu par débo » 13 mai 2005 19:09

150 euros il me semblent que c'est un peu cher...

jacinthe

Message non lu par jacinthe » 14 mai 2005 09:31

C'est une idées de prix que je peux changer, mais tu sais avec 4 livres valant déja dans les 15 ou 20 euros chacun, 2 k7 vidéos... ca va vite! serais tu interressée peut être si l'on discute du prix?

Nad

Message non lu par Nad » 14 mai 2005 11:26

Salut Jacinthe,

Je serais également intéressée mais il est vrai que 150 euros ça fait un peu cher.
Je te donne mon adresse email :
Nyko12@aol.com
J'attends de tes news car je vais le passer cette année j'attends le dossier d'inscription d'un jour à l'autre.
Merci de me répondre.

tikoun

Message non lu par tikoun » 15 mai 2005 18:23

Bonjour, je suis interessé par tes cours, s'ils ne sont pas vendu tu peux me contacter sur virginie14.michel@laposte.net
Merci

Répondre