Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
resultats concours de Lille
-
Laurène
Re: resultats concours de Lille
Salut, steph
Oui, je rentre a l'école d'arras, j'ai été reçue, je suis super contente.
Cette école se trouve juste en face de la FAC si tu connais à peu prés Arras mais je ne connais pas exactement l'adresse...
Et toi, tu as passé ce concours?
Di moi quoi, et bon courage si tu vas commencer la formation...
Oui, je rentre a l'école d'arras, j'ai été reçue, je suis super contente.
Cette école se trouve juste en face de la FAC si tu connais à peu prés Arras mais je ne connais pas exactement l'adresse...
Et toi, tu as passé ce concours?
Di moi quoi, et bon courage si tu vas commencer la formation...
-
steph
salut lauréne, oui je rentre dans l'école d'arras aussi! je suis super contente . tu as kel age? qu'est ce que tu as fait comme bac? voila bisous
-
marjo
slt les filles
alors moi j'ai eu mon concours à lille l'an passé , là je suis en 1ere anné à lécole de lille mais je suis sur l'antenne de dunkerk!!!
par contre astrid , vous avez le choix entre lille et arras mais pas dunkerk car moi cette anné je suis en 1ere anné a dunkerk et la-ba il n'y a qu'une promo tout les 2 ans! lanné derniere on avé le choix entre lille et dunkerk mais cette année vous aurez le choix qu'entre lill et arras!!!!!
par contre astrid je crois ke c toi ki est 3eme sur liste datente , n'inquiète pas tu sera prise c sur et certain , moi lanné derniere jété 1ere sur liste datente et y m'ont rapelé pour dire kil y avé eu un désistement mi juillet !!!!!!!! donc bin ca va etre long pour avoir la confirmation mais bon tinkiete y vont tapeler dans un premier temps puis apré tenvoyer un courrier par contre comme tu es sur liste datente tu n'ora pas le choix de où tu iras!!!!!! moi cété dunkerk obligatoirement!!!
apré g vu kil y avé uen fille ki été 14 ième sur liste datente bin là ca va etre o ptit bonheur la chance!!!! ce que je peux te dire c ke lané derniere ils ont repéché juske la 13 ème sur liste datente!!!!!!! donc bin peut etre ke cette anné ca ira jusk 14 !! par contre toi ne t'attend pas à avoir une réponse tout de suite ; la fille l'an dernier ki été 13eme sur liste datente a été prévenu 15 jours avanat la rentré c'est a dire fin aout !!!!!!!!! tu pe encore etre apelé jusk la premiere semaien de setepmbre!!! voilà voilà
bon courage les filles
aparemment vous cette année vou allez avoir le 10 juin une réunion d'information?
l'an dernier on a pa eu de réunion mais bon ca écolue c bien :!!!!!!
bonne chance à tous
alors moi j'ai eu mon concours à lille l'an passé , là je suis en 1ere anné à lécole de lille mais je suis sur l'antenne de dunkerk!!!
par contre astrid , vous avez le choix entre lille et arras mais pas dunkerk car moi cette anné je suis en 1ere anné a dunkerk et la-ba il n'y a qu'une promo tout les 2 ans! lanné derniere on avé le choix entre lille et dunkerk mais cette année vous aurez le choix qu'entre lill et arras!!!!!
par contre astrid je crois ke c toi ki est 3eme sur liste datente , n'inquiète pas tu sera prise c sur et certain , moi lanné derniere jété 1ere sur liste datente et y m'ont rapelé pour dire kil y avé eu un désistement mi juillet !!!!!!!! donc bin ca va etre long pour avoir la confirmation mais bon tinkiete y vont tapeler dans un premier temps puis apré tenvoyer un courrier par contre comme tu es sur liste datente tu n'ora pas le choix de où tu iras!!!!!! moi cété dunkerk obligatoirement!!!
apré g vu kil y avé uen fille ki été 14 ième sur liste datente bin là ca va etre o ptit bonheur la chance!!!! ce que je peux te dire c ke lané derniere ils ont repéché juske la 13 ème sur liste datente!!!!!!! donc bin peut etre ke cette anné ca ira jusk 14 !! par contre toi ne t'attend pas à avoir une réponse tout de suite ; la fille l'an dernier ki été 13eme sur liste datente a été prévenu 15 jours avanat la rentré c'est a dire fin aout !!!!!!!!! tu pe encore etre apelé jusk la premiere semaien de setepmbre!!! voilà voilà
bon courage les filles
aparemment vous cette année vou allez avoir le 10 juin une réunion d'information?
l'an dernier on a pa eu de réunion mais bon ca écolue c bien :!!!!!!
bonne chance à tous
-
benoit
bonjour a toute et tous car ya aussi des hommes ici et oui je suis un mec et j'ai etait admis au CRFPE de lille je f partie de l'oral du 12 fevrier deso je sais plus le numero du groupe et c'est la deuxieme année que je le passe l'année dernière j'eatit 18éme sur liste d'atente mais super hyper mega heureux d'être admis cette année franchement pour tout les admis au 10juins petit question quelqu'un conait t'il le nombre d'admis cette année enfin pour les non admis faut pas desperer la meilleure façon de prouver que l'on es motivée celon moi faut le repasser enfin kiss a toute et tous et si ya du monde qui a eu sa reponse et qui a passer l'oral le 12 fevrier laisser un message
-
papillon
salut
message a ceux et celles qui ont réussis:j'aimerais connaitre votre parcours au niveau des études de vos experiences professionnelle votre age si c la 1ere fois que vs passez le concours...evidement si ce n'est pas trop indiscret.
merci de me repondre par mail en cliquant sur mon pseudo ou sur ce forum
merci d'avance
message a ceux et celles qui ont réussis:j'aimerais connaitre votre parcours au niveau des études de vos experiences professionnelle votre age si c la 1ere fois que vs passez le concours...evidement si ce n'est pas trop indiscret.
merci de me repondre par mail en cliquant sur mon pseudo ou sur ce forum
merci d'avance
-
papillon
salut
personne ne veut répondre!! ce n'est pas de la curiosité mais juste pour faire une comparaison de nos parcours
moi je dois encore attendre et stresser car je suis sur liste d'attente voila tout.
encore merci
personne ne veut répondre!! ce n'est pas de la curiosité mais juste pour faire une comparaison de nos parcours
moi je dois encore attendre et stresser car je suis sur liste d'attente voila tout.
encore merci
-
julien
bonjour papillon,
j'ai 25 ans, j'ai juste un bac Economique et social, j'ai longtemp erré dans les nimbes du marché de l'emploi, avant de trouver ma voie il y a un an avec les pitchounes, j'ai travaillé en centre de loisir depuis a chaque vacances et c'est ma seule experience... Et oui c'etait la première fois que je passais ce concour (mais je l'ai passé dans trois endroit à la fois) voilà...
j'ai 25 ans, j'ai juste un bac Economique et social, j'ai longtemp erré dans les nimbes du marché de l'emploi, avant de trouver ma voie il y a un an avec les pitchounes, j'ai travaillé en centre de loisir depuis a chaque vacances et c'est ma seule experience... Et oui c'etait la première fois que je passais ce concour (mais je l'ai passé dans trois endroit à la fois) voilà...
-
alex
salut
je suis en 1ere année eje, si tu veux, je peux te guider un peu, mais que veux tu savoir exactement?
donne moi ton adresse mail
bisous a bientot
je suis en 1ere année eje, si tu veux, je peux te guider un peu, mais que veux tu savoir exactement?
donne moi ton adresse mail
bisous a bientot
-
arno
slt je vien d avoir le concour d entré et j'aurai aimer avoir des reponse a certaine question que je me pose .
pourrai tu m aider.
merci
pourrai tu m aider.
merci
-
benoit
moi c ebnoit deuxiemme fosi que je le passe l'année derniere j'atait 18éme sur liste d'attente et cette année j'ai etait admis j'ai que 19ans et ej sor d'un bac stt sinon en exp j'ai pas mal de centre de vacance(ancinement colo) et j'ai tourner a l'année en tan que aniamteur en classe decouverte et je suis formateur bafa donc pas bcp d'exp mais motivée a 400000000% par le metier
autre question si je peux y repondre c'est avec plaisir
autre question si je peux y repondre c'est avec plaisir